Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Raw Material Tracktion
Photos
1/32

Sujet Des news sur Tracktion 2 (au compte-gouttes)

  • 178 réponses
  • 20 participants
  • 2 890 vues
  • 1 follower
1 Des news sur Tracktion 2 (au compte-gouttes)
Ca y'est, les langues se délient enfin au sujet des fonctionnalités de la deuxième version de Tracktion ! Il était temps !

http://www.mackie.com/products/tracktion/t2_features.html

Pour l'instant c'est un peu léger, il n'y a toujours pas de date de sortie prévue, mais par contre on nous dit à la fin que de nouvelles informations seront affichées toutes les semaines ! Putain, j'attends beaucoup de cette nouvelle mouture...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

Afficher le premier post
171

Citation : j'ai hâte de voir ça


Moi aussi :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

172
J'ai télécharger Juce, ça a l'air rudement sympa, mais assez compliqué aussi.
Dommage qu'il n'y ait pas un moteur VSt dedans, ça serait trop cool....
173
Je crois que y a un moteur VST à l'intérieur, j'en suis pas sûr, mais il me semble que les VST que tu fais avec ne sont parfaitement compatibles qu'avec Tracktion, et pour fonctionner ils nécessitent que tu installes le VST SDK de Steinberg...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

174
J'ai jeté un coup d'oeil rapide aux classes, il y a un moteur Asio (qui nécessite d'avoir le SDK asio). Pour les VSTs, je n'ai rien vu, mais j'ai survolé, je vais m'y replonger...
175
Il y a aussi un truc pour faire des plugins VST, c'est vrai, mais je parlais d'un moteur VST pour faire un Host.
176
Un VST host n'a pas besoin de la même structure autour qu'un moteur audio. Donc ce n'est pas la peine d'avoir la même chose que pour l'ASIO.
Faudra que je jette un coup d'oeil, mon moteur audio est pourri - trop de % CPU de consommé - et j'ai pas envie de le reprogrammer, tandis qu'avec JUCE... Il est facile à utiliser, le moteur ASIO ?
177

Hors sujet : Les gars, excusez moi, mais vous êtes sur une mailing list et là, ça pollue sacrément! :clin:

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
178

Hors sujet : Qui se propose de créer un thread sur Juce :mrg:

Miles, Juce est vraiment sympa, c'est ni plus ni moins que le librairie sur laquelle est basée Tracktion... Par contre, la documentation est parfois assez légère, y a les références et très peu d'exemples à notre disposition...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

179
Et voilà...

Piaz