Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Raw Material Tracktion
Photos
1/32

Des news sur Tracktion 2 (au compte-gouttes)

• 178 réponses
  • 20 participants
  • 3 156 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des news sur Tracktion 2 (au compte-gouttes)
Ca y'est, les langues se délient enfin au sujet des fonctionnalités de la deuxième version de Tracktion ! Il était temps !

http://www.mackie.com/products/tracktion/t2_features.html

Pour l'instant c'est un peu léger, il n'y a toujours pas de date de sortie prévue, mais par contre on nous dit à la fin que de nouvelles informations seront affichées toutes les semaines ! Putain, j'attends beaucoup de cette nouvelle mouture...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Afficher le sujet de la discussion
71
Ca devient intéressant !!!! :bravo:

D'un autre côté, je commençais à m'habituer à l'éditeur midi de T1, il n'est pas si mal que ça !!!

Yaz
72
Haaaaaaaaa ... là y a du bon pour tout le monde AMA. :bravo:
Contrôle midi, mapping, éditeur Midi complété/amélioré.
@tomyaz :
J'ai l'impression que l'éditeur midi de T1 ne disparait pas mais que des fonctionnalités sont ajoutées.
73
Excellent, maintenant, j'aimerai vraiment l'utiliser :)
Bon, je crois que j'ai presque tout ce qu'il me faut :mdr:
74
Nouveauté : une version beta est dispo en téléchargement pour les utilisateurs de Traktion V1 enregistrés.
Mais pour MAC !
Je viens de recevoir le mail de Mackie.
75
@njxt : L'éditeur est amélioré, mais ça va encore faire des choses à apprendre (raccourcis, etc) !!!! :D:

Reste à connaître le prix, ça sera peut être annoncé au NAMM qui doit se tenir prochainement. Moins de 200 euros pour la version online ça serait bien cool.

Yaz
76
La version beta pour mac c'est le plugin de finalisation... C'est pas tracktion2...

Domage...

Héhé, en tk, moi aussi il commence à vraiment bien me tenter là le T2 avec ces fonctionnalitées :)

Je l'attend avec impatience maintenant :(((
77

Citation : ouveauté : une version beta est dispo en téléchargement pour les utilisateurs de Traktion V1 enregistrés.
Mais pour MAC !
Je viens de recevoir le mail de Mackie.

C'est une beta du plugin finalmix pour Mac, pas d'affolement !
78
:oops: erreur, faut dire que je sais pas ce qu'est ce plug et ...
mille excuses
79
@A Styx : C'est un compresseur multibandes et un double équaliseur. Un outil de finalisation du mixage en fait. Une usine à gaz aussi :D:

Yaz
80
Putain, la fonctionnalité la plus intéressante c'est pas moi qui l'ai postée :ptdr: La honte...

Bon le coup de l'éditeur MIDI on s'y attendait, tout le monde l'a demandé, mais ça fait quand même plaisir d'être exaucé :mrg: Quant au truc sur les vu-mètres, ça veut peut-être dire qu'on va avoir une vue plus commode aussi pour modifier les volumes de chaque piste, donc ça correspond aussi à la demande de tout le monde d'avir une fenêtre "mixeur" classique pour le mixage... Donc c'est du très bon aujourd'hui :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud