Pour l'instant c'est un peu léger, il n'y a toujours pas de date de sortie prévue, mais par contre on nous dit à la fin que de nouvelles informations seront affichées toutes les semaines ! Putain, j'attends beaucoup de cette nouvelle mouture...
Haaaaaaaaa ... là y a du bon pour tout le monde AMA.
Contrôle midi, mapping, éditeur Midi complété/amélioré.
@tomyaz :
J'ai l'impression que l'éditeur midi de T1 ne disparait pas mais que des fonctionnalités sont ajoutées.
Nouveauté : une version beta est dispo en téléchargement pour les utilisateurs de Traktion V1 enregistrés.
Mais pour MAC !
Je viens de recevoir le mail de Mackie.
@njxt : L'éditeur est amélioré, mais ça va encore faire des choses à apprendre (raccourcis, etc) !!!!
Reste à connaître le prix, ça sera peut être annoncé au NAMM qui doit se tenir prochainement. Moins de 200 euros pour la version online ça serait bien cool.
Citation : ouveauté : une version beta est dispo en téléchargement pour les utilisateurs de Traktion V1 enregistrés.
Mais pour MAC !
Je viens de recevoir le mail de Mackie.
C'est une beta du plugin finalmix pour Mac, pas d'affolement !
Putain, la fonctionnalité la plus intéressante c'est pas moi qui l'ai postée La honte...
Bon le coup de l'éditeur MIDI on s'y attendait, tout le monde l'a demandé, mais ça fait quand même plaisir d'être exaucé Quant au truc sur les vu-mètres, ça veut peut-être dire qu'on va avoir une vue plus commode aussi pour modifier les volumes de chaque piste, donc ça correspond aussi à la demande de tout le monde d'avir une fenêtre "mixeur" classique pour le mixage... Donc c'est du très bon aujourd'hui