Des news sur Tracktion 2 (au compte-gouttes)
- 178 réponses
- 20 participants
- 3 384 vues
- 1 follower

Wolfen
14004

Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/12/2004 à 11:19:32Des news sur Tracktion 2 (au compte-gouttes)
Ca y'est, les langues se délient enfin au sujet des fonctionnalités de la deuxième version de Tracktion ! Il était temps !
http://www.mackie.com/products/tracktion/t2_features.html
Pour l'instant c'est un peu léger, il n'y a toujours pas de date de sortie prévue, mais par contre on nous dit à la fin que de nouvelles informations seront affichées toutes les semaines ! Putain, j'attends beaucoup de cette nouvelle mouture...
http://www.mackie.com/products/tracktion/t2_features.html
Pour l'instant c'est un peu léger, il n'y a toujours pas de date de sortie prévue, mais par contre on nous dit à la fin que de nouvelles informations seront affichées toutes les semaines ! Putain, j'attends beaucoup de cette nouvelle mouture...
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

tomyaz
211

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
71 Posté le 11/01/2005 à 09:31:27
Ca devient intéressant !!!!
D'un autre côté, je commençais à m'habituer à l'éditeur midi de T1, il n'est pas si mal que ça !!!
Yaz

D'un autre côté, je commençais à m'habituer à l'éditeur midi de T1, il n'est pas si mal que ça !!!
Yaz
0

Njxt
1505

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
72 Posté le 11/01/2005 à 09:46:43
Haaaaaaaaa ... là y a du bon pour tout le monde AMA.
Contrôle midi, mapping, éditeur Midi complété/amélioré.
@tomyaz :
J'ai l'impression que l'éditeur midi de T1 ne disparait pas mais que des fonctionnalités sont ajoutées.

Contrôle midi, mapping, éditeur Midi complété/amélioré.
@tomyaz :
J'ai l'impression que l'éditeur midi de T1 ne disparait pas mais que des fonctionnalités sont ajoutées.
0

miles1981
8370

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
73 Posté le 11/01/2005 à 10:16:26
Excellent, maintenant, j'aimerai vraiment l'utiliser 
Bon, je crois que j'ai presque tout ce qu'il me faut

Bon, je crois que j'ai presque tout ce qu'il me faut

0
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/

Anonyme
521397

74 Posté le 11/01/2005 à 10:38:55
Nouveauté : une version beta est dispo en téléchargement pour les utilisateurs de Traktion V1 enregistrés.
Mais pour MAC !
Je viens de recevoir le mail de Mackie.
Mais pour MAC !
0

tomyaz
211

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
75 Posté le 11/01/2005 à 10:47:47
@njxt : L'éditeur est amélioré, mais ça va encore faire des choses à apprendre (raccourcis, etc) !!!!
Reste à connaître le prix, ça sera peut être annoncé au NAMM qui doit se tenir prochainement. Moins de 200 euros pour la version online ça serait bien cool.
Yaz

Reste à connaître le prix, ça sera peut être annoncé au NAMM qui doit se tenir prochainement. Moins de 200 euros pour la version online ça serait bien cool.
Yaz
0

marcuspocus
530

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
76 Posté le 11/01/2005 à 10:49:13
La version beta pour mac c'est le plugin de finalisation... C'est pas tracktion2...
Domage...
Héhé, en tk, moi aussi il commence à vraiment bien me tenter là le T2 avec ces fonctionnalitées
Je l'attend avec impatience maintenant
Domage...
Héhé, en tk, moi aussi il commence à vraiment bien me tenter là le T2 avec ces fonctionnalitées

Je l'attend avec impatience maintenant

0

Njxt
1505

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
77 Posté le 11/01/2005 à 10:49:30
Citation : ouveauté : une version beta est dispo en téléchargement pour les utilisateurs de Traktion V1 enregistrés.
Mais pour MAC !
C'est une beta du plugin finalmix pour Mac, pas d'affolement !
0

Anonyme
521397

78 Posté le 11/01/2005 à 11:14:16

mille excuses
0

tomyaz
211

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
79 Posté le 11/01/2005 à 12:18:04
@A Styx : C'est un compresseur multibandes et un double équaliseur. Un outil de finalisation du mixage en fait. Une usine à gaz aussi
Yaz

Yaz
0

Wolfen
14004

Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
80 Posté le 11/01/2005 à 12:38:15
Putain, la fonctionnalité la plus intéressante c'est pas moi qui l'ai postée
La honte...
Bon le coup de l'éditeur MIDI on s'y attendait, tout le monde l'a demandé, mais ça fait quand même plaisir d'être exaucé
Quant au truc sur les vu-mètres, ça veut peut-être dire qu'on va avoir une vue plus commode aussi pour modifier les volumes de chaque piste, donc ça correspond aussi à la demande de tout le monde d'avir une fenêtre "mixeur" classique pour le mixage... Donc c'est du très bon aujourd'hui 

Bon le coup de l'éditeur MIDI on s'y attendait, tout le monde l'a demandé, mais ça fait quand même plaisir d'être exaucé

0
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
- < Liste des sujets
- Charte