Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Raw Material Tracktion
Photos
1/32

Des news sur Tracktion 2 (au compte-gouttes)

• 178 réponses
  • 20 participants
  • 3 101 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des news sur Tracktion 2 (au compte-gouttes)
Ca y'est, les langues se délient enfin au sujet des fonctionnalités de la deuxième version de Tracktion ! Il était temps !

http://www.mackie.com/products/tracktion/t2_features.html

Pour l'instant c'est un peu léger, il n'y a toujours pas de date de sortie prévue, mais par contre on nous dit à la fin que de nouvelles informations seront affichées toutes les semaines ! Putain, j'attends beaucoup de cette nouvelle mouture...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Afficher le sujet de la discussion
151
Des points restent obscurs pour moi.

Il y un un truc que je ne comprends pas très bien : dans T1, même la version NFR, il y a déja Final Mix, non ?
Serait-ce une version limitée, il ne m'a pas semblé...

Pour ce qui est de RMIV : génial, mais est-ce une version limitée ?

Pour Sampletank SE : SE n'est qu'un player de son Sampletank, livré avec les Sonic capsules, les Expansion tanks, etc, donc ce qui est important c'est de savoir la banque de sons qui sera avec, Sampletank SE tout seul, ça ne veut rien dire.
Je suppose que ce sera une banque demo pour les autres banques payantes, avec un peu de sons de chacunes. Mais j'espère que ce sera mieux.

Pour le reste, c'est vrai que 200$, ça fait moins en euros (150 ?), du coup ça semble un peu moins difficile à franchir le pas.

Vivement une demo pour voir.
152
Final mix est limité en ce qu'il ne peut tourner qu'avec tracktion alors que le plug version boite peut tourner avec n'importe quel host

je crois

153
Oui c'est exactement ça :clin:

Et pour le VSTi de Linplug, c'est encore en discussion d'après ce que j'ai lu sur KVR...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

154
Bon c'est un peu HS mais là j'ai vraiment besoin d'aide...

Y a vraiment personne qui pourrait m'aider pour la programmation avec Juce ? Là j'ai un gros problème, j'essaie d'utiliser les fonctionnalités MIDI de Juce mais je suis même pas capable de lire un malheureux fichier MIDI... J'ai posté des questions sur le forum de Juce et sur KVR dans la rubrique DSP mais y a personne qui daigne me répondre, ça fait 1 semaine que je suis dessus, le reste a assez avancé, mais bon tant que je pourrais pas faire ça, je ne serai pas sûr de pouvoir arriver au bout de mon projet... :(

155
Sorry Wolfen, mais j'y connaît rien, sinon ce serait avec plaisir, ton projet est plutôt intéressant.

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

156

Hors sujet : Ouaip, Wolfen.
Je connais que le C et le codage html et assimilé, mais si ça peut aider...
Valley t'as pas répondu ? Tu devrais le contacter "perso" via adbe.

Piaz

157

Hors sujet : Ah ouais c'est pas con pour valley... mais bon je vois plein de gens passer de temps en temps sur le forum et y a personne qui me répond, faut dire je les bombarde de questions aussi, et je dois passer pour le boulet de service :ptdr: Mes soucis c'est du décryptage de doc, elle est vraiment mal foutue, y a le minimum syndical et y a presque pas d'exemples à part pour les trucs vraiments bateaux...

Merci aussi Lvr pour les encouragements :clin:

158
159
La librairie que Jules - le programmeur de Traktion - a mise à disposition...
J'ai malheureusement pas Juce sur place, et j'ai pas trop de temps ce we, sinon je t'aurai bien aidé... Tu peux un peu mieux expliquer ton souci ?
160
J'essaie juste de lire un fichier MIDI avec... J'arrive à charger le fichier dans la mémoire, j'ai un peu du mal à en extraire les données et je sais pas du tout comment je peux synchroniser l'envoi des données sur le port de sortie, sachant que le Timer fourni avec Juce a une précision de +/- 20 ms et que je peux pas bêtement envoyer tous les messages MIDI à la suite...