Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 4
Photos
1/55
Steinberg Cubase 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet Cubase vs pro tools

  • 200 réponses
  • 50 participants
  • 39 430 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Cubase vs pro tools
Bonjour je suis un utilisateur amateur de cubase.....que je trouve nikel....mais voila j en ai marre de voir ou plutot d entendre des avis diverses et varié basé sur des "on dit" sur ces logiciels donc voila ma question a des utilisateurs:

mise a part le fait que des ingé son l utilise en studio pro tools est il réèllement mieux que cubase?

car j envisage de prendre la version 4 de cubase ou un pro tools ...je fait du rap et je m en sert que pour la voix vu que pour l instru jutilise reason...

merci d avance

Www.myspace.com/oze974

Afficher le sujet de la discussion
31
Salut !!

Citation : Chaque sequenceur est basé sur son propre moteur audio et ainsi ses caractéristiques d'enregistrement de sommations et de restitutions s'en trouvent affectées


+1
100 % veridique ...le meilleur exemple pour se rendre compte du phenomene est pour moi samplitude ....dont je n aime pas trop le son mais qui est par certains cote redoutable
32
Moi un vendeur m a dit que c était les memes moteur audio......32 bit....et pour le bounce ( l export?)sous logique en tt cas c est sa... et ben sous cubase il y export en temps réèl.... ce n est pas la meme chose?bref,

PRO TOOLS me casse les c...... car j ai télécharger la version démo pour me faire une idée et la il faut avoir du matos de la boite sinon sa ne fonctionne pas!!!
ds ce cas cubase et nuendo on encore de longs jours ds mon home studio !!!

Www.myspace.com/oze974

33
Bien sûr, dans cubase, tu choisis export en temps réel ou export direct.
º¿º
34
J utilise un peu de tout , cubase, live protools