Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 6
Photos
1/78
Steinberg Cubase 6

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet cubase 6 window 7 en 32 ou 64 bit

  • 217 réponses
  • 49 participants
  • 66 205 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion cubase 6 window 7 en 32 ou 64 bit

salut,

actuellement je suis sous xp et utilise cubase 5, pour profiter de la version 6 de cubase, il va me falloir passer sous 7.

mais je sais trop si je dois rester en 32 bits ou passer en 64 ? pouvez vous m'éclairer à ce sujet, est ce que mes logiciels tournant sur en 32 bits sous xp, tourneront aussi en 64 Bits, en particulier les plug ins ( battery 3, sylenth et autre freeware ).

merci

Afficher le sujet de la discussion
211
Citation :
Sibelius, on utilise plutôt VEP pour du réseau, c'est un très gros luxe de le prendre uniquement pour un bridge, il y en a de tout aussi bon et bien moins cher.


La plus part des utilisateurs de VEP l'utilisent de moins en moins pour le réseau, SSD oblige, mais plus pour un confort de travaille, il y a des fonctions extrêmement pratiques.
212
À ça pour être confortable, il y a de quoi.

Je crois même que c'est le seul qui peux faire transiter des flux d'un os Mac à un os windows.

x
Hors sujet :
tu l'utilises ?

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

213
Citation de Sibelius666.2 :
Citation :
Sibelius, ça répond aussi à ton affirmation sur le bridje 32/64 bits :-D


Je parlais du "VSTBridge" de Cubase! ;)


Mea culpa, j'avais pas fait attention icon_facepalm.gif

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

214
@lapprentis-hop

Oui je l'utilise mais pas en réseau,
avec 32go de ram et des SSD pour les samples, le réseau n'est pas (plus!) utile!
215
Il est aussi utile pour ceux qui ont un ordinateur peu performant ou qui utilise énormément de ressources. VEP permet quand même de bosser sur une machine et de bénéficier des ressources (processeur, et Ram je ne sais pas) d'une autre.

Par exemple avoir sur un ordinateur son daw et ses samples et sur un autre tout ses vst fx. Ce n'est peut être pas comme ça que tu l'utilises ?

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

[ Dernière édition du message le 16/03/2013 à 07:02:08 ]

216
Citation :
Par exemple avoir sur un ordinateur son daw et ses samples et sur un autre tout ses vst fx. Ce n'est peut être pas comme ça que tu l'utilises ?


Si tu as un vieux mac ou pas très puissant (et que tu tourne sur logic ou même Cubase aussi!), financière et même niveau stabilité c'est une bonne idée d'avoir un PC (Windows 7 pro) en réseau pour les banques et même les effets.
Mais si tu es sur Cubase et que tu dois changer d'ordi: un PC + SSD + 32Go de Ram + I7 (3930K dans mon cas) + Vienna Intrument PRO2 (j'utilise principalement VSL!), Kontakt..... tu as un niveau de performance 8 à 10 fois meilleur qu'avec des ordinateurs plus "classique", donc plus besoin de "réseau".

Il y a bien sur d'autres configurations possibles mais dans tous les cas VEP est un MUST!! ;)
217
+1

Je mettais penché dessus, quand je suis passé sur Mac mini, je ne pouvais du coup plus utiliser ma carte UADqui était dans le pc,c'était une alternative, plutôt que d'acheter un boîtier eGPu.


( ça te fait une sacré bonne machine pour bosser :bravo:)

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

218
Hello

merci pour vos réponses

PS pour Inner Vison : ton imprim ecran a autant de crédit que la photo du bigmac au macdo