Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 6
Photos
1/78
Steinberg Cubase 6

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet cubase 6 window 7 en 32 ou 64 bit

  • 217 réponses
  • 49 participants
  • 66 216 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion cubase 6 window 7 en 32 ou 64 bit

salut,

actuellement je suis sous xp et utilise cubase 5, pour profiter de la version 6 de cubase, il va me falloir passer sous 7.

mais je sais trop si je dois rester en 32 bits ou passer en 64 ? pouvez vous m'éclairer à ce sujet, est ce que mes logiciels tournant sur en 32 bits sous xp, tourneront aussi en 64 Bits, en particulier les plug ins ( battery 3, sylenth et autre freeware ).

merci

Afficher le sujet de la discussion
191
Bonjour, je suis intéressé par votre conversation parce que je pense que mon problème vient du fait que je suis sous Windows 7 en 64 bits et mon Cubase est en 32. N'est-ce pas ça qui pose des problème de comptabilité? Parce que mon Cubase VST 5.1 refuse de s'ouvrir :((
192
Non Tom, win7 64 avec cubase 32 bits ne pose pas de soucis. Il se peux que tu en ais avec le bridge, personnellement il a toujours été stable, j'ai lu par contre que pas mal avait des soucis de stabilité ou de latence avec.

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

193
entre :
cubase 32 bits sur Windows 32
et
cubase 32 bits sur Windows 64

sur le 64 ca tourne mieux ou bien c'est pareil ?
194
Mieux

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

195
196
Non mieux

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

197
Ma machine n'a jamais tourné mieux que depuis que je suis passé au tout 64 bits.
Mais faut virer les plugs en 32 pour arriver à ça...
198
On parle de Cubase 32 bits dans un OS 32 ou 64bits. Il n'y a aucune raison pour que C6 32 tourne mieux sous 64bits. Celui qui affirme sans expliquer que ça tourne "mieux", développe sinon c'est faux.

[ Dernière édition du message le 15/03/2013 à 12:24:13 ]

199
Citation :
win7 64 avec cubase 32 bits ne pose pas de soucis. Il se peux que tu en ais avec le bridge, personnellement il a toujours été stable


Il n'y a pas de vst bridge avec ce type de config (win 64/ cubase 32) c'est avec Cubase 64 et des plugin 32 bits qu'il y a un bridge.

Citation :
Ma machine n'a jamais tourné mieux que depuis que je suis passé au tout 64 bits.
Mais faut virer les plugs en 32 pour arriver à ça...


ou utiliser Vienna Ensemble Pro! ;)

Citation :
On parle de Cubase 32 bits dans un OS 32 ou 64bits. Il n'y a aucune raison pour que C6 32 tourne mieux sous 64bits. Celui qui affirme sans expliquer que ça tourne "mieux", développe sinon c'est faux.


je suis d'accord avec toi!

200
Innervision, je développe sinon c'est faux ? Lollll question compact, réponse compact.

Si il tournera mieux sur un système 64 bits, avec le simple fait qu'avec 8 Go de ram, cubase utilisera 4 Go, alors qu'avec le 32bits, il n'utilisera que 3,2 Go. Ça te suffit ?

Et viens pas me sortir qu'on n'a pas parler de la ram parceque justement c'est ce qu'il manque de fondamental dans la question....

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...