Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 6
Photos
1/78
Steinberg Cubase 6

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet cubase 6 window 7 en 32 ou 64 bit

  • 217 réponses
  • 49 participants
  • 66 270 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion cubase 6 window 7 en 32 ou 64 bit

salut,

actuellement je suis sous xp et utilise cubase 5, pour profiter de la version 6 de cubase, il va me falloir passer sous 7.

mais je sais trop si je dois rester en 32 bits ou passer en 64 ? pouvez vous m'éclairer à ce sujet, est ce que mes logiciels tournant sur en 32 bits sous xp, tourneront aussi en 64 Bits, en particulier les plug ins ( battery 3, sylenth et autre freeware ).

merci

Afficher le sujet de la discussion
201
Sibelius, on utilise plutôt VEP pour du réseau, c'est un très gros luxe de le prendre uniquement pour un bridge, il y en a de tout aussi bon et bien moins cher.

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

202
lapprentis-hop, tu sais donc écrire des messages de plus d'un mot. Pour faire tourner C6 32 et 64 dans un environnement 64bits, la version 32 n'utilise pas 4Go de RAM mais à peine plus de 3Go , 3,5Go tout au mieux. Il convient de vérifier les choses par soi même avant d'asséner des fausses vérités.

Edit: je viens de faire crasher mon C6 32 sous Win7 64 pour toi:

http://img189.imageshack.us/img189/8798/29250553.png

Suivant.

[ Dernière édition du message le 15/03/2013 à 14:25:14 ]

203
Allez je suis bon joueur. Pourtant je ne prend pas le temps de répondre à des gars comme toi....icon_facepalm.gif

Je mets ce lien, car je trouve qu'il explique simplement la chose.
https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-generaliste/steinberg/Cubase-5/forums/t.499866,cubase-5-32-bits-et-64-bits-des-differences,post.6931371.html

Nouvel affilie, tu commences bien. Prends un autre ton la prochaine fois.

Édit: si t'as du mal avec le français:

http://forum.cubase.net/phpbb2/viewtopic.php?t=113238&highlight=4gb

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

[ Dernière édition du message le 15/03/2013 à 16:35:34 ]

204
Sibelius, ça répond aussi à ton affirmation sur le bridje 32/64 bits :-D

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

205

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

206
Donc pour explication tu donnes simplement un lien qui assène aussi des choses fausses ? (ex 128Go max pour Win 7 64, 5go max alloué par app...) et tu juges quelqu'un sur son nombre de posts sur un forum alors que tu ne me connais pas ni moi ni mon expérience pro et que je viens de te donner une preuve ci dessus ? Mon dieu... écoute on arrête là tout de suite, on perd du temps pour rien. Chazz_Anello a la réponse à sa question.
207
208
Allez j'ai compris tu cherches plus le conflit qu'autre chose, je suis un mauvais client.

Les gens auront la réponse via les liens.

Et si la source officiel Steinberg ne te suffit pas, je ne peux rien de plus.

Je ne suis plus sous windows, mais effectivement, en 64 bits j'avais d'avantage de ressource qu'avec le 32 bits. Et pour la pratique ? Bah change de Pc loll ( pour le reste je te répond en mp, je ne suis pas du genre à m'afficher sur un forum pour ce genre d'enfantillage )

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

209
Innervision, Histoire de faire descendre la tension, tu as combien de ram ? Si c'est 4, voilà PEUT ÊTRE une explication, si tu en as plus, je ne vois pas. On peux en faire la recherche du pourquoi du comment .

Peut être que quelqu'un d'autre peut, POUR MOI ( lol), planter son Pc et voir avec un os 64bits et cubase 32 bits combien ça lui affiche de ram ? ( quelqu'un qui aurait 4 et un autre 8 Go par ex.)

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

210
Citation :
Sibelius, ça répond aussi à ton affirmation sur le bridje 32/64 bits :-D


Je parlais du "VSTBridge" de Cubase! ;)