Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 10.5
Photos
1/241
Steinberg Cubase Pro 10.5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 559 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Test de Steinberg Cubase 10.5

  • 101 réponses
  • 46 participants
  • 13 470 vues
  • 46 followers
1 Commentaires sur le test : Test de Steinberg Cubase 10.5
test-de-steinberg-cubase-10-5-2961.jpg
La nouvelle version de Cubase, désormais en 10.5, débarque pour les fêtes de fin d’années. De quoi changer sa lettre au Père Noël ?


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
101
Hello,

Désolé j'avais un peu perdu le topic de vue. J'ai bien-sûr pensé aux keyswitches mais je n'ai pas vu de notes qui auraient pu les déclencher. J'ai également rechargé plusieurs fois l'instrument sans succès. Peut-être que j'ai loupé une note super bas quelque part mais malheureusement justement il y a quelques jours j'ai voulu le rouvrir et après le chargement des plugins le Cubase se ferme purement et simplement sans même une erreur.

Je pensais plus moi à un problème de couches d'enregistrement, j'ai eu plusieurs fois des notes que je n'arrivais pas à récupérer après avoir par exemple déplacé l'une des couches à la suite d'un enregistrement en boucle. Il faudra vraiment que je me plonge plus sérieusement dans l'enregistrement Midi car jusqu'à peu je ne l'utilisais pratiquement pas, je compose en général sur partition ou Guitar Pro (pas frapay).
102
x
Hors sujet :
Commentaires sur le test : Test de Steinberg Cubase 10.5
:noidea::noidea::noidea::noidea::noidea::noidea::noidea::noidea::noidea::noidea::noidea:
:up::up::up::up::up::up::up::up::up::up:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org