Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Désolé j'avais un peu perdu le topic de vue. J'ai bien-sûr pensé aux keyswitches mais je n'ai pas vu de notes qui auraient pu les déclencher. J'ai également rechargé plusieurs fois l'instrument sans succès. Peut-être que j'ai loupé une note super bas quelque part mais malheureusement justement il y a quelques jours j'ai voulu le rouvrir et après le chargement des plugins le Cubase se ferme purement et simplement sans même une erreur.
Je pensais plus moi à un problème de couches d'enregistrement, j'ai eu plusieurs fois des notes que je n'arrivais pas à récupérer après avoir par exemple déplacé l'une des couches à la suite d'un enregistrement en boucle. Il faudra vraiment que je me plonge plus sérieusement dans l'enregistrement Midi car jusqu'à peu je ne l'utilisais pratiquement pas, je compose en général sur partition ou Guitar Pro (pas frapay).
0
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
102Posté le 07/07/2020 à 18:42:04
x
Hors sujet :
Commentaires sur le test : Test de Steinberg Cubase 10.5
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)