Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 10.5
Photos
1/240
Steinberg Cubase Pro 10.5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 559 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Test de Steinberg Cubase 10.5

  • 101 réponses
  • 46 participants
  • 13 460 vues
  • 46 followers
1 Commentaires sur le test : Test de Steinberg Cubase 10.5
test-de-steinberg-cubase-10-5-2961.jpg
La nouvelle version de Cubase, désormais en 10.5, débarque pour les fêtes de fin d’années. De quoi changer sa lettre au Père Noël ?


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
71
tout à fait d'accord avec toi spawnX... j'ai mis aussi sur le forum steinberg mais ca ne bouge pas beaucoup...

steinberg a fait un sondage y a 3 semaines environ pour la version 11 je pensais que ca passerait sur AF mais là encore pas grand chose...

y aurait pourtant des fonctions facile à implanter comme la mémorisation de pathname dans logical edit et aussii le PLE pour aller chercher des archive de piste séléctionnable par icon...

exemple tu veux un oboe tu clique sur l'icone et ca va dans le dossier preset track/oboe

mais là encore ça ne bouge pas... un jour peut être...

je suis allé chercher des solutions ailleurs

https://sellfy.com/zendaw/

Eric

72
J'ai rempli le sondage en lisant beaucoup de propositions je me suis étonnée qu'elles ne soient pas encore présentes dans le logiciels.
73
x
Hors sujet :
Citation de L-Scarlett :
J'ai rempli le sondage en lisant beaucoup de propositions je me suis étonnée qu'elles ne soient pas encore présentes dans le logiciels.

Los Teignos! Sors de ce corps!!!

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

74
Après la période de test qui dure un mois (c'est plutôt cool!...)
J'ai fait l'upgrade car les nouveautés sont plaisant a utilisé.
Petit bémol pour le Padshop 2 que l'on ne peux agrandir et une écriture en rouge...
il y a mieux pour la visibilité.
Vraiment dommage car un bon potentiel et bien incorporé a Cubase.
(sélection avec le nouveau outil et directement déposé dans le Padshop) :bravo:
75
De même. Padshop2 et le tap delay sont les premiers instruments et effets Steinberg avec lequel je bosse vraiment. C'est puissant et très ouvert sur un aspect purement créa.
Par ailleurs, je suis tellement mal organisé, j'ouvre des projets un peu dans tous les sens, que la possibilité d'importer facilement des pistes entre mes projets, me change la vie.
Les autres features c'est du plus, notamment l'export vidéo optimisé
Je passe souvent mon tour entre les différente updates, mais là, je ne regrette pas le passage de 10 à 10.5.
76
Le Tap Delay, moi j'ose pas l'utiliser de peur de trouver un super bidule qui sonne de la mort qui tue sans pouvoir le reproduire en live ce qui mon objectif principal en ce moment quand je bosse des trucs sur Cubase.:facepalm:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

77
Citation de Aeterna :
De même. Padshop2 et le tap delay sont les premiers instruments et effets Steinberg avec lequel je bosse vraiment. C'est puissant et très ouvert sur un aspect purement créa.
Par ailleurs, je suis tellement mal organisé, j'ouvre des projets un peu dans tous les sens, que la possibilité d'importer facilement des pistes entre mes projets, me change la vie.
Les autres features c'est du plus, notamment l'export vidéo optimisé
Je passe souvent mon tour entre les différente updates, mais là, je ne regrette pas le passage de 10 à 10.5.
Citation de Spawn-X :
Le Tap Delay, moi j'ose pas l'utiliser de peur de trouver un super bidule qui sonne de la mort qui tue sans pouvoir le reproduire en live ce qui mon objectif principal en ce moment quand je bosse des trucs sur Cubase.:facepalm:


Après avoir fait des tests sur le Tap delay, c'est sur il tape sur l’expérimental :oo:
Pour le live je comprend!...
Importer les pistes entre les projets oui c'est une bonne ouverture.
L'enregistrement rétrospective et aussi un petit plus, bien qu'il ne fait que les note midi.
J'aurais aimer que les automations soit inclus... peut être par la suite.

Il y a de petit détail mais je ne sais pas si c'est cette version qui l'inclus.
Double clic sur le panoramique et une fenêtre bien confortable qui s’ouvre.
Il y a aussi les petits plug type Chorus ,flanger, tremolo...Simple et efficace.

Cubase peut être une usine a gaz mais en même temps ouvert pour allez a l'essentiel.
Je l'adore ce soft :clin:
78
Citation :
Double clic sur le panoramique et une fenêtre bien confortable qui s’ouvre.

???
79
Dans l'inspecteur a gauche.
Un double clic au niveau réglage droite gauche et une fenêtre souvre "Stereo Balance paner"
80
L'EQ comparatif miam :bave:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound