Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 10
Photos
1/433
Steinberg Cubase Pro 10

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 559 € TTC
8/10

réactions à la news Cubase a 30 ans, ça se fête à moitié prix

• 190 réponses
  • 53 participants
  • 18 960 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Cubase a 30 ans, ça se fête à moitié prix
steinberg-cubase-pro-10-274522.png
1989 a marqué un tournant dans la création musicale assistée par ordinateur que Steinberg célèbre en ce moment avec une promo inédite.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
:D::D: Merci
22
et ceux qui ont fait la mise jour en janvier l'ont dans le.. l'os

[ Dernière édition du message le 13/05/2019 à 16:32:18 ]

23
Oui boarf, ça m'a coûté 99€ en janvier, je paume donc 49.5€ mais je suis en version 10 depuis quatre mois. ;)
24
Pour ma part, mes premiers pas avec Cubase c'était via Cubasis VST (ancêtre du Cubase élément d'aujourd'hui)livré avec ma Tascam US224... XP venait juste de sortir... Les écrans CRT 17" me paraissaient grands et confortables.. j'achetais des packs de samples libres de droit en CD-ROM... Arf, que le temps passe... Et c'est tant mieux!
Bref déjà en V10 pro... Mais jolie promo de la part d'un Steinberg rarement généreux...

il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir

25
La question que je me pose, c'est quel serait le numéro de version de Cubase si Steinberg n'avait pas opéré plusieurs reboot ? On est reparti à la 1.0 avec RX, puis à nouveau Cubase "tout court", sans VST ni rien derrière, ça ferait la version 20 ou pas loin, non ?
26
Je suis passé sur Reaper 5 depuis quelques mois. Si j’avais su que Cubase Pro passerait à moins de 300 balles le temps d’une promotion, j’aurais peut être hésité :??:

https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette

[ Dernière édition du message le 13/05/2019 à 22:02:04 ]

27
Oh bah moi vers 1993 c'est CUBASE Audio sur... Atari FALCON !, une merveille a l'époque (et encore aujourd'hui) Hyper stable , ne plante jamais.
28
Citation de BLUESONG :
STEINBERG PRO 24.
le monde de la MAO a changer et c'est tant mieux:bravo:

vous imaginez pas le nombre de groupes en 2018 qui travaillent comme en 1984 (sans ordis, zéro connaissance MAO... dejà un 4 pistes ça leur rendrait service... mais non)... à l'époque, c'était pro24 en studio, avec les 1ers sampleurs akai (s100?)... comparé à ce qu'avait un des membres du groupe dans son pc (un truc en 8 bits, voir 4 bits) , on a ramené la vaisselle en metal de maman au studio pour taper dessus avec des pelles en bois.... le tout séquencé par pro24 enregistré sur un fostex R16... à la pointe de la techno :D

histoiredrôle: l'ingé son du studio nous avais demandé si on préférait mixer sur des enceintes hi fi ou studio (!!! imagine la même question aujourd'hui, lol) ... comme on comprenait rien au son studio, on a mixé en hifi... et puis le mastering c'était pas un concept très connu dans les petits studio à l'époque :-) à 17 ans j'avais dejà du mal avec midi in et out ... alors le reste ... :)

[ Dernière édition du message le 14/05/2019 à 08:09:48 ]

29
Petite question : je vais upgrade de la version 9.5 artist vers la 10 pro........
Est il mieux une fois le téléchargement effectué d'attendre la fin de l'année pour faire l'activation pour profiter d'une éventuelle période de grâce lorsqu'ils sortirons le 10.5 ?? Ou bien il faut que je l'active avant le 3 juin ??

Je joue.... donc je suis !

30
Et qui se souvient que Cubase a porté dans un 1er temps le doux nom de Cubit, finalement abandonné par Karl Steinberg, on se demande bien pourquoi :-D