Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 9
Photos
1/88
Steinberg Cubase Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 579 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Service à suivre

  • 161 réponses
  • 52 participants
  • 19 228 vues
  • 52 followers
1 Commentaires sur le test : Service à suivre
Service à suivre
Noël approche et, fidèle au rythme de son calendrier de sortie, Steinberg nous présente la nouvelle mouture de son logiciel phare. Reste à voir si cette cuvée 2017 a les arguments pour se faire une place au pied du sapin.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
61
Juste pour savoir et me faire ma propre opinion: Quelles autres stans, à part Reaper;), ont un historique de console sauvegardé avec le projet? Quels autres logiciels, dans d'autres domaines que l'audio, ont cette possibilité?

...non, rien....

62
Je n'arrive plus à importer des fichiers audio par simple glisser/déposer, quelqu'un a t-il une solution ?
63
Quand je vois cette *** ultra couteuse, je me dis que je suis bien heureux d'être parti ailleurs.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 18/12/2016 à 02:37:36 ]

64
Citation de Krouik :
Je n'arrive plus à importer des fichiers audio par simple glisser/déposer, quelqu'un a t-il une solution ?


C'est prévu dans la prochaine mise à jour à 150 €....;)
65

Merci pour le bon test.

 

J'aimerais quand même, si cela était possible, des tests des petites versions des logiciels. Je ne suis pas professionnel, je n'ia pas 600 euros à mettre dans un séquenceur. Mais par contre la version Elements me tente bien, mais le voir fonctionner dans une vidéo avec nos deux commentateurs pourrait être très intéressant.

66
Je ne suis pas professionnel, je n'ia pas 600 euros à mettre dans un séquenceur.

Eh bien achète un séquenceur moins cher, tout simplement.

Si les versions lights de séquenceur ne sont pas testées, c'est tout simplement parce qu'elles n'ont aucun intrérêt, étant généralement amputées de fonctionnalitées qui s'avèrent rapidement indispensables.

D'autant que même en dehors du prix, je ne suis pas prêt de quitter mon Studio One pour Cubase ...

67
Citation :
Je ne suis pas professionnel, je n'ia pas 600 euros à mettre dans un séquenceur.

Avez vous remarqué que quand une marque rajoute le sufixe PRO c'est rare de trouver le produit chez les professionnels?
C'est pour attirer le passionné qui aimerait bien être professionnel et justifier le prix

[ Dernière édition du message le 18/12/2016 à 11:29:04 ]

68
J'aime bien la dernière phrase en conclusion du test... " sans crier au scandale" .. on ne le dit pas mais personnellement je le pense très fortement;).

[ Dernière édition du message le 18/12/2016 à 11:34:40 ]

69
l'upgrade ultime de CUBASE est définitivement LOGIC PRO X ! et pour seulement 200 euros ! :8)
ok je :fleche:
Pierresilex
70

Citation de : pierresilex

l'upgrade ultime de CUBASE est définitivement LOGIC PRO X ! et pour seulement 200 euros ! :8)
ok je :fleche:

La remarque de ... barbu numéro 1 est pertinente à ce sujet : choisir un logiciel qui restreint l'utilisateur à une plateforme en particulier n'est probablement pas une bonne idée. Et vu que Windows est de plus en plus stable et intéressant tandis que les Macs sont de plus en plus hors de prix, instables et mal équipés, il va devenir de plus en plus tenant pour certain de quitter la pomme.