Commentaires sur le test : Service à suivre
- 161 réponses
- 52 participants
- 19 586 vues
- 52 followers
Los Teignos
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
skarabee.nc
...non, rien....
Krouik
Bernadette Michelle
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
[ Dernière édition du message le 18/12/2016 à 02:37:36 ]
Comiso
Je n'arrive plus à importer des fichiers audio par simple glisser/déposer, quelqu'un a t-il une solution ?
C'est prévu dans la prochaine mise à jour à 150 €....
usob solina
Merci pour le bon test.
J'aimerais quand même, si cela était possible, des tests des petites versions des logiciels. Je ne suis pas professionnel, je n'ia pas 600 euros à mettre dans un séquenceur. Mais par contre la version Elements me tente bien, mais le voir fonctionner dans une vidéo avec nos deux commentateurs pourrait être très intéressant.
Magnesium
Je ne suis pas professionnel, je n'ia pas 600 euros à mettre dans un séquenceur.
Eh bien achète un séquenceur moins cher, tout simplement.
Si les versions lights de séquenceur ne sont pas testées, c'est tout simplement parce qu'elles n'ont aucun intrérêt, étant généralement amputées de fonctionnalitées qui s'avèrent rapidement indispensables.
D'autant que même en dehors du prix, je ne suis pas prêt de quitter mon Studio One pour Cubase ...
lukimpro
Je ne suis pas professionnel, je n'ia pas 600 euros à mettre dans un séquenceur.
Avez vous remarqué que quand une marque rajoute le sufixe PRO c'est rare de trouver le produit chez les professionnels?
C'est pour attirer le passionné qui aimerait bien être professionnel et justifier le prix
[ Dernière édition du message le 18/12/2016 à 11:29:04 ]
Comiso
[ Dernière édition du message le 18/12/2016 à 11:34:40 ]
pierresilex
ok je
Magnesium
Citation de : pierresilex
l'upgrade ultime de CUBASE est définitivement LOGIC PRO X ! et pour seulement 200 euros !
ok je
La remarque de ... barbu numéro 1 est pertinente à ce sujet : choisir un logiciel qui restreint l'utilisateur à une plateforme en particulier n'est probablement pas une bonne idée. Et vu que Windows est de plus en plus stable et intéressant tandis que les Macs sont de plus en plus hors de prix, instables et mal équipés, il va devenir de plus en plus tenant pour certain de quitter la pomme.
- < Liste des sujets
- Charte