Commentaires sur le test : Service à suivre
- 161 réponses
- 52 participants
- 19 556 vues
- 52 followers
Los Teignos
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Laurent Width
Merci pour le test
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Anonyme
didiermartini
merci pour votre test , enfin une vrai présentation du nouveau cubase en français , je rajouterai dans les moins que c'est bien beau de mettre des vidéos d"apprentissage , mais pour les francophones nada ..c'est quand même une des stans les plus connu du monde c'est un peu leger .(ou vraiment on les interresse pas).
j'ai deja ralé auprés du mec qui fait les videos pour steinberg, "au minimum, au moins filez des soustitres en anglais quoi, au minimum !!!!"
"on va y penser"
lol... bon... google / youtube translator s'améliore :D... un peu :D.
Mon site (compos, reprise, clips, partitions etc..) : https://didiermartini.com
Laurent Width
Merci à toi ! Elle était bien ta répet ?
Oui on a bien bossé merci, du coup j'avais prévu d'attendre la fin de l'année pour prendre cette v9.
Mais le test en a décidé autrement
Aucun bug chez moi, "l'outil sentinel" me faisait peur mais tout est ok aucun plugs en Blacklist.
C'est cool d'avoir des tests en Français je confirme
[ Dernière édition du message le 17/12/2016 à 01:48:22 ]
ouindel
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois
https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html
wxc
Soundcity
Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.
Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume
Catbalook
Je ne veux pas faire de mis à jour qui risquerai de ne plus faire fonctionner ma créative suite 6 (PAO) dont j'ai un réel besoin... Merci d'avance!
Désolée je ne savais pas où poster ma question...
- < Liste des sujets
- Charte