Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Mon avis

  • 183 réponses
  • 22 participants
  • 6 564 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon avis
D'accord avec spawnix,les mecs qui telecharge leurs soft n'on qu'a se demerde tout seul,surtout que s'il avaient la volonte de cherche je suis sur qu'il l'a trouverais la doc,et c'est peut etre vrai qu'a long terme cela peut faire disparaitre des fabricant de soft complet,un jour il y auras des fabricant que ne feront que l'audio d'autre le midi,d'autre le mix,d'autre l'export etc etc et la bonjour pour l'installe sans les docs,j'ai lu sur le thread un abruti qui enculais steinberg,quand on pense que c'est grace a des mecs comme steinberg que l'on a a porte de budget des studio plus performant des les studio soit dit pro d'il y as 10a 15 ans,il viens de naitre cet abruti, je tiens trop a mon ibanez pour lui mettre sur la gueule mais j'ai une vieille gibson explorer bien lourde et je lui eclaterais bien les dents car il critique steinberg mais a mon avis il a SX c'est vraiment un trou duc
Afficher le sujet de la discussion
11
Pat number :::: > Si tu l'achétes en réalité , c'est parceque tu obligé en tant que professionnel d'avoir une licence pour utiliser tel ou tel logiciel : viens pas nous faire croire que c'est une question de morale ...
12

Citation : viens pas nous faire croire que c'est une question de morale ...


Mais si bonhomme... Y a des gens qui ont une morale !
13
Bien sur que si!!!!
:furieux: :furieux: :furieux:

tu peux tres bien en tant que musicien utiliser un logiciel pirate sans aucune crainte!
j'ai eu vu des mecs qui ont sorti des trucs avec des logiciels craqués!
et personne n'a jamais demandé les licences...
14
Bon allez on stope là quel que soient les arguments de toute façon ça a pas ça place ici ... y' as caramail pour parler de ça allez ouste du balais !!!!
15
Oui tu as raison!
allez les modérateurs virez tout ca...
16
C'est une raison???
Et puis, c'est pas parce qu'on ne la leur demande jamais que ca ne peut pas arriver.
Moi de toute facon, ne serait-ce que pour bénéficier des Update immédiatement et avoir de l'aide de Steinberg himself, je prends la licence.

Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

17
Bon spawn tu as raison warez = merde et j' en pense pas moins des gens qui les utilisent ou les creent mais bon par pitié on stoppe avec ça c' est sterile et completement inutile !!!
18
Je sais bien spanix, je suis de ton avis mais bon tout le monde ne pensse pas pareil que nous et je ne pensse pas qu'on puisse y changer quelque chose, on pourrait en perler pendant ds heures pour rien!
Arrétons de perdre du temps sur des sujets qui n'aboutirons pas et ne feront rien avancer et parlons plutot matos et musique!
De toute facon chaque fois qu'un sujet du style apparait ilo se dit toujours les memes choses
19
Bah, perso, je me suis toujours promis que le jours où je me metterais à bosser, j'acheterais tout ce dont je me sert, y compris si c'est à titre amateur.
J'ai toute mes licences!!! :8)
20
Ouais, mais t'es con, toi, c'est pour ça ! (tu peux me filer ton mail, d'ailleurs... Histoire qu'on se fasse ce truc avec Fmarine)