Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Luna
Photos
1/76

Sujet et Luna devient API Vision

  • 76 réponses
  • 8 participants
  • 3 356 vues
  • 8 followers
1 et Luna devient API Vision
https://www.uaudio.com/uad-plugins/api-vision-console-emulation-bundle.html

Luna 1.1.18 permet donc d'émuler une console API Vision en lui ajoutant le "API Vision Console Emulation Bundle"

L'émulation Console est directement intégrée à l'interface LUNA : pas de plugin à ouvrir !
API Vision Channel Strip comprend 6 modules and 2 choix d' EQ par piste
API 2500 Bus Compressor intégré aux Bus
L'émulation est native en phase de mixage mais permute sur les DPS UAD en phase d'enregistrement

universal-audio-luna-3534142.jpg

:tourne:

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis

[ Dernière édition du message le 11/05/2021 à 19:10:37 ]

Afficher le premier post
11
Citation de toinecabs :
si tu achetes API vision emulation bundle, l'offre pour l'api vision emulation bundle va baisser ?:8O:

Ah pardon ( je me suis planté dans mes copier coller ;-) )
je voulais écrire : une fois que j'aurai acheté API vision Emulation Bundle, l'offre pour l' API Complete Plug-In Bundle va forcément baisser ( probablement à 174€ ) . Mais j'attendrai bien sagement une promo parce que j'ai déjà vu le pack API 500 series à moins de 100€ ;-)

D'ailleurs, et pour ceux qui trouvent que le prix est trop élevé, il est certain que les prix baisseront tôt ou tard. Probablement pas d'ici la prochaine rentrée, mais je pense qu'il y aura de bonnes affaires à faire en décembre prochain :boire:

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis

[ Dernière édition du message le 12/05/2021 à 14:30:17 ]

12
Alors juste une petite précision, serait la bienvenue me concernant. En gros ils me demandent de payer 174 euros moins 25 euros avec le coupon. Pour si j’ai bien compris, pour le bundle complet api vision intégré à Luna! Ce qui veut dire que si je souhaite ensuite avec l’API vision Channel il me faudra encore sortir 174 euros? C’est bien ça? J’ai bien compris? Les gens UA, enfin je constate, est entrain d’appliquer la même politique , commerciale que AVID, ni plus ni moins.Ouais dû coups, je suis un peu déçu de UA.
13
enmakak,
je suis comme toi : je pense que ce n'est pas facile de s'y retrouver dans leur bundles et leur remises.:?!:
Mais d'après ce que je comprend, tu as 2 offres à 174 € moins 25 € avec le coupon:
L'une concerne le API vision Console Emulation Bundle https://www.uaudio.com/uad-plugins/api-vision-console-emulation-bundle.html et qui est plutôt destinée aux utilisateurs de Luna
L'une concerne le API Complete Plugin Bundle https://www.uaudio.com/uad-plugins/plug-in-bundles/api-complete-plug-in-bundle.html et qui est plutôt destinée aux utilisateurs d'autres DAW

API vision Console Emulation Bundle c'est tous les plug-ins sauf les API 500 séries, + toutes les extensions API ( CS, compresseur, Summing )
API Complete Plugin Bundle , c'est tous les plug-ins y compris les API 500 séries, SANS les extensions

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis

14
15
Ouais assez difficile de s’y retrouver en fait. Je vais essayer de me pancher, d’abord si ça en vaut vraiment le coup sur api ni Luna et ensuite je verrai bien si je continue ou pas l’aventure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comme j’ai dit affaire à suivre .
16
Une petite question, seul le bu,dle APIVISION tourne en natif sous Luna ou tout les plugs UA??

Avec vous des infos pour le midi?
17
Seuls les extensions API, l'étage tape et le summing ( à confirmer) tournent en natif, les autres plug ins dépendent des DSP

[ Dernière édition du message le 12/05/2021 à 16:21:44 ]

18
Citation de fernandezyannick :
Une petite question, seul le bu,dle APIVISION tourne en natif sous Luna ou tout les plugs UA??
Avec vous des infos pour le midi?


oui , le bundle API vision Console Emulation Bundle comprend les extension API Vision, API Summing et API 2500 qui fonctionnent en natif dans Luna .
Concernant le midi dans Luna , et vu que je ne l'utilise pas, je n'ai pas plus d'info que celles qu'on trouve sur le site ou dans la doc

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis

19
Citation de miconmac :

L'émulation est native en phase de mixage mais permute sur les DPS UAD en phase d'enregistrement

C'est bien ce que je pressentais ! :mrg:

[ Dernière édition du message le 12/05/2021 à 16:55:03 ]

20
Ils ont envoyé un mail pour annonce le live de ce soir avec Jacquire King pour une session d'enregistrement avec l'émulation de console API

C'est par ici :


:clin: