et Luna devient API Vision
- 76 réponses
- 8 participants
- 3 631 vues
- 8 followers
miconmac
Luna 1.1.18 permet donc d'émuler une console API Vision en lui ajoutant le "API Vision Console Emulation Bundle"
L'émulation Console est directement intégrée à l'interface LUNA : pas de plugin à ouvrir !
API Vision Channel Strip comprend 6 modules and 2 choix d' EQ par piste
API 2500 Bus Compressor intégré aux Bus
L'émulation est native en phase de mixage mais permute sur les DPS UAD en phase d'enregistrement
UAD API Vision Console Emulation : mon avis
Vous avez demandé la Lune ? Le DAW d'Universal Audio
La précision suisse moniteurs PSI A21M
Studer A5 : mon avis
UAD Ampex ATR-102 : mon avis
[ Dernière édition du message le 11/05/2021 à 19:10:37 ]
miconmac
si tu achetes API vision emulation bundle, l'offre pour l'api vision emulation bundle va baisser ?
Ah pardon ( je me suis planté dans mes copier coller )
je voulais écrire : une fois que j'aurai acheté API vision Emulation Bundle, l'offre pour l' API Complete Plug-In Bundle va forcément baisser ( probablement à 174€ ) . Mais j'attendrai bien sagement une promo parce que j'ai déjà vu le pack API 500 series à moins de 100€
D'ailleurs, et pour ceux qui trouvent que le prix est trop élevé, il est certain que les prix baisseront tôt ou tard. Probablement pas d'ici la prochaine rentrée, mais je pense qu'il y aura de bonnes affaires à faire en décembre prochain
[ Dernière édition du message le 12/05/2021 à 14:30:17 ]
enmakak
miconmac
je suis comme toi : je pense que ce n'est pas facile de s'y retrouver dans leur bundles et leur remises.
Mais d'après ce que je comprend, tu as 2 offres à 174 € moins 25 € avec le coupon:
L'une concerne le API vision Console Emulation Bundle https://www.uaudio.com/uad-plugins/api-vision-console-emulation-bundle.html et qui est plutôt destinée aux utilisateurs de Luna
L'une concerne le API Complete Plugin Bundle https://www.uaudio.com/uad-plugins/plug-in-bundles/api-complete-plug-in-bundle.html et qui est plutôt destinée aux utilisateurs d'autres DAW
API vision Console Emulation Bundle c'est tous les plug-ins sauf les API 500 séries, + toutes les extensions API ( CS, compresseur, Summing )
API Complete Plugin Bundle , c'est tous les plug-ins y compris les API 500 séries, SANS les extensions
Judochat
enmakak
fernandezyannick
Avec vous des infos pour le midi?
Judochat
[ Dernière édition du message le 12/05/2021 à 16:21:44 ]
miconmac
Une petite question, seul le bu,dle APIVISION tourne en natif sous Luna ou tout les plugs UA??
Avec vous des infos pour le midi?
oui , le bundle API vision Console Emulation Bundle comprend les extension API Vision, API Summing et API 2500 qui fonctionnent en natif dans Luna .
Concernant le midi dans Luna , et vu que je ne l'utilise pas, je n'ai pas plus d'info que celles qu'on trouve sur le site ou dans la doc
motdit
L'émulation est native en phase de mixage mais permute sur les DPS UAD en phase d'enregistrement
C'est bien ce que je pressentais !
[ Dernière édition du message le 12/05/2021 à 16:55:03 ]
motdit
C'est par ici :
- < Liste des sujets
- Charte