Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Luna
Photos
1/76

Sujet et Luna devient API Vision

  • 76 réponses
  • 8 participants
  • 3 357 vues
  • 8 followers
1 et Luna devient API Vision
https://www.uaudio.com/uad-plugins/api-vision-console-emulation-bundle.html

Luna 1.1.18 permet donc d'émuler une console API Vision en lui ajoutant le "API Vision Console Emulation Bundle"

L'émulation Console est directement intégrée à l'interface LUNA : pas de plugin à ouvrir !
API Vision Channel Strip comprend 6 modules and 2 choix d' EQ par piste
API 2500 Bus Compressor intégré aux Bus
L'émulation est native en phase de mixage mais permute sur les DPS UAD en phase d'enregistrement

universal-audio-luna-3534142.jpg

:tourne:

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis

[ Dernière édition du message le 11/05/2021 à 19:10:37 ]

2
Citation de miconmac :
https://www.uaudio.com/uad-plugins/api-vision-console-emulation-bundle.html

Luna 1.1.18 permet donc d'émuler une console API Vision en lui ajoutant le "API Vision Console Emulation Bundle"

L'émulation Console est directement intégrée à l'interface LUNA : pas de plugin à ouvrir !
API Vision Channel Strip comprend 6 modules and 2 choix d' EQ par piste
API 2500 Bus Compressor intégré aux Bus
L'émulation est native en phase de mixage mais permute sur les DPS UAD en phase d'enregistrement

:tourne:

j'espére qu'ils vont faire une offre intéressante pour les détenteurs de l'api vision channel strip et de Api SUMM ... me manque que le 2500:facepalm:
Tots
3
D'après ce que je comprends, c'est une remise de 50% sur le bundle pour quelqu'un qui a déjà API Vision et API 2500

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis

4
Salut miconmac ! Bon cool de ta part, comme d’hab, tu es tjrs là pour apporter les bonnes infos. Et tous le monde te remercie, beaucoup , pour ça. Parcontre , je suis un peu déçu du coup, parce que je possède déjà, les plugins Api au complet, ainsi que l’extension summig API, Donc je me demande où se trouvera l’interet pour moi, sachant, que j’uitilise déjà parfaitement ce petit monde dans Luna. Payer pour avoir en double ,j’avoue, je ne pense pas , me concernant.
5
hello enmakak !
Alors si tu as déjà tous les plug-ins API, il me semble que tu dois bénéficier d'une offre à 174€ ( plutôt que 699 € ) pour API Vision Console Emulation Bundle. Ici , tu paies pour :
- une version plus complète du Channel strip API Vision : preamp upgradé, 2 choix d'EQ, émulation du Fader en sortie )
- les versions Extension du Channel Strip et de l'API 2500 qui seront donc pris en charge par le CPU de l'ordinateur ( je sais que tu es blindé en DSP ;-) mais ça change tout pour la plupart des utilisateurs de ne plus avoir à se ruiner en DSP ( et même une simple Arrow te permet de mixer en API )
- l'intégration du Channel strip et du 2500 dans la ligne " console" de Luna et donc directement et simultanément disponible pour toutes les pistes : plus besoin d'ouvrir des fenêtres de plug-ins !

Perso, ça ne me semble pas trop cher ( même si on est d'accord : ce n'est pas non plus l'affaire du siècle :-) )

A ne pas confondre avec l'autre bundle : API Complete Plug-In Bundle qui propose l'ensemble des plug-in API y compris les anciens EQ API 500a et 560
qui est plutôt destiné aux gens qui n'utilisent pas Luna

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis

[ Dernière édition du message le 12/05/2021 à 11:59:16 ]

6
Pour ma part ayant le channel strip et le Summ Api ils me proposent un upgrade 349€ pour "API vision Emulation Bundle" et 524€ :oo: !!! pour "API complete Plugin Bundle" !!
outch....
Tots
7
Merci pour l’info miconmac, mais hélas je vais d’abord tester pour voir si vraiment il y a un réel avantage pour moi , ou pas, sachant qu’avec mes 30 Dsp dispo j’ouvre tout de même , 230 Api Vision mono dans Luna ou dans protools avec 88% de charge dsp. Je ne les trouves pas du tout kool sur ce coups là UA. Il y a environ un mois et demi j’ai opté pour leurs Bundle Ultimate 9. Ça commence à faire cher. Affaire à suivre et encore merci pour l’info big up.
8
Citation de toinecabs :
Pour ma part ayant le channel strip et le Summ Api ils me proposent un upgrade 349€ pour "API vision Emulation Bundle" et 524€ :oo: !!! pour "API complete Plugin Bundle" !!
outch....

De mon côté , c'est 349€ , et quelque soit le bundle puisque j'ai déjà le ChannelStrip et le compresseur. Mais évidemment, je suis surtout intéressé par "API vision Emulation Bundle" qui est particulièrement intéressant pour un utilisateur de Luna. Cela dit, une fois que je l''aurais acheté , l'offre pour l' API vision Emulation Bundle va forcément baissé ( probablement à 174€ ) . Mais j'attendrai sagement parce que j'ai déjà vu les pack API 500 à moins de 100€ en promo ;-)

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis

9
Citation de miconmac :
Citation de toinecabs :
Pour ma part ayant le channel strip et le Summ Api ils me proposent un upgrade 349€ pour "API vision Emulation Bundle" et 524€ :oo: !!! pour "API complete Plugin Bundle" !!
outch....

De mon côté , c'est 349€ , et quelque soit le bundle puisque j'ai déjà le ChannelStrip et le compresseur. Mais évidemment, je suis surtout intéressé par "API vision Emulation Bundle" qui est particulièrement intéressant pour un utilisateur de Luna. Cela dit, une fois que je l''aurais acheté , l'offre pour l' API vision Emulation Bundle va forcément baissé ( probablement à 174€ ) . Mais j'attendrai sagement parce que j'ai déjà vu les pack API 500 à moins de 100€ en promo ;-)


euuuu pas tout compris là :facepalm: :mrg:
Tots
10
Citation de enmakak :
Merci pour l’info miconmac, mais hélas je vais d’abord tester pour voir si vraiment il y a un réel avantage pour moi , ou pas, sachant qu’avec mes 30 Dsp dispo j’ouvre tout de même , 230 Api Vision mono dans Luna ou dans protools avec 88% de charge dsp.

oui , c'est une approche différente mais qui certains avantage aussi ;-)

Citation de enmakak :
Je ne les trouves pas du tout kool sur ce coups là UA. Il y a environ un mois et demi j’ai opté pour leurs Bundle Ultimate 9. Ça commence à faire cher. Affaire à suivre et encore merci pour l’info big up.

Je ne sais pas ce qu'ils te proposaient en Ultimate 9, mais perso, cette offre n'a jamais été intéressante. En faisant en rapide calcul les plug-ins ( et uniquement les leurs ) revenaient plus cher que lors d'une promo chez eux :8O: J'ai l'impression que ce bundle Ultimate est vraiment destiné aux clients UAD qui ont besoin de posséder tous leurs plug-ins sans à avoir à attendre des promos.
Sinon, je pense que UA va de plus en plus chercher à inciter les clients PT à switcher vers Luna. L'idée étant que pour avoir le meilleur de la plateforme UAD, il faut mixer sur Luna...

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis