Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Arturia présente BeatStep

• 223 réponses
  • 40 participants
  • 29 760 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Arturia présente BeatStep
BeatStep, le nouveau contrôleur MIDI et step séquenceur d’Arturia, est présenté aujourd’hui au NAMM Show 2014.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
171
Il me semble que pour la note la plus basse tu peux le régler avec shift et en tournant la plus grosse molette en même temps (celle du tempo).
À vérifier ;)
172
hello,
en mode séquenceur , comment on définit le tempo vu qu'il n'y a pas d'écran ,prend-il en compte le tempo du synthé séquencé?

Beat Thang 4 Life

173
Ca se fait a l'oreille en standalone (midi ou cv), il ne prends rien d'autre que son tempo. S'il est en usb, il prend la synchro qui lui est envoyee.

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

174
ok merci , c'est un - pour moi :-D

Beat Thang 4 Life

175
Un truc un peu dommage c est de pas pouvoir sélectionner 2 patterns qui s enchaînent (comme sur une tr par exemple en appuyant sur 2 patterns en même temps.)
Mais bon c est quand même cool comme séquenceur !
176
j'ai lu la notice et ça a l'air pas mal

pour moi ça serait dans ce délire là :bave:

Beat Thang 4 Life

177

dommage pour le tempo quand même , j'espère que l'encodeur est cranté car ça serait pour resampler des séquences de mon synthé

Beat Thang 4 Life

178
Salut,
je voulais savoir si il y avait moyen d'assigner le tap tempo à un pad avec cette machine?

[ Dernière édition du message le 13/04/2014 à 19:09:35 ]

179
180
dope :bravo:

Beat Thang 4 Life