Sinon, tu peux prendre un Volca Keys - Bass - Beats (rayer les mentions inutiles). Tu y entres en MIDI et tu sors en Sync... Le cable est même fourni...
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
SsB
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
145Posté le 08/04/2014 à 18:41:33
Popopo ... simple efficace, ergonomie de fou, en 10 Mn j'étais déjà parti sur la célèbre séquence de K2000 ohhh Yeah Une truite sans nageoire comprendrait comment s'en servir !!! Merci Arturia, maintenant le problème en période d'exam, ça va être de trouver du temps pour réellement en profiter et l'exploiter plein pot. Pour ceux qui hésiterais ... N'hésitez plus
[ Dernière édition du message le 08/04/2014 à 20:33:40 ]
Anonyme
103
147Posté le 08/04/2014 à 21:26:19
Bonjour,
Je suis sous ableton live, avec ce controleur est-il,possible d'utiliser le sequenceur et switcher facilement sur un mode controleur midi pour controler les réglages/potards des instruments/effets de Live?
Merci pour vos réponses,
T
Ils iront tres bien a cote de la spark, du dark time et de l'ef303...
Maintenant tu peux dire que je suis un grand malade ... Je me soigne comme je peux.
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
Anonyme
103
150Posté le 09/04/2014 à 14:05:51
Citation de Krapod :
Oui, tu peux lancer la séquence depuis le mode séquenceur ou Contrôleur et passer de l'un à l'autre sans que la séquence ne s'arrête.
Merci, je sens qu'il va devenir mien sous peu pour faire de l'electro/tech et des basses house
En mode controleur midi y a-t-il un template dédié sous Live pour des actions particulières?
J'aimerais éventuellement lancer/couper des clips, et aussi contrôler les paramètres des instruments/effets de live à l'aide des potards,