réactions à la news [NAMM] Arturia présente BeatStep
- 223 réponses
- 40 participants
- 29 978 vues
- 44 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
_Cobi_
Krapod
J'espère que c'est plus clair.
vetjc
_Cobi_
Merci en tout cas.
noiZe
Quelqu'un a pus tester la synchro entre plusieurs beatsteps sans avoir une clock commune (via USB)? J'ai été impressionné par les démo à la messe de dataline et cuckoo sur deux séquenceurs elektron sans synchro. Je pense au beatstep mais un me semble un peu limité mais je n'ai pas envie de mettre mon PC dans la config. Ou alors il faut utiliser quelque chose comme iconnect?
Solam
La question a peut être été posée, je voulais juste savoir ce que pense les possesseurs du Beatstep au niveau de la qualité des pad ? Sont-ils plus proche de Maschine ou MPD/MPC au niveau du touché et surtout sont-ils d'une qualité supérieur au NanoPad 2 qui gère mal la vélocité...
Merci d'avance et bonne aprèm.
║░█░█░║░█░█░█░║░█░█░║ ║░█░█░║░█░█░█░║░█░█░║ ║░║░║░║░║░║░║░║░║░║░║ ╚═╩═╩═╩═╩═╩═╩═╩═╩═╩═╝
vetjc
Je compare à ce que j'ai : Le toucher est plus mou que MPD/MPC (j'ai un MPD16 et un Synthstation 49) et plus ferme et beaucoup mieux que les sampler Roland (SP808 et SP555). Je n'ai jamais toucher de Maschine. La sensibilité est bonne et la répétabilité est facile à obtenir (vouloir taper deux fois avec la même force et obtenir deux fois la même vélocité sur l’échantillon).
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
Solam
║░█░█░║░█░█░█░║░█░█░║ ║░█░█░║░█░█░█░║░█░█░║ ║░║░║░║░║░║░║░║░║░║░║ ╚═╩═╩═╩═╩═╩═╩═╩═╩═╩═╝
purplebash
Solam
- < Liste des sujets
- Charte