Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cirklon vs Pyramid : discussion sur les séquenceurs hardware

  • 5 287 réponses
  • 112 participants
  • 242 341 vues
  • 161 followers
Sujet de la discussion Cirklon vs Pyramid : discussion sur les séquenceurs hardware
je crée ce sujet afin de discuter des principales différences entre ces 2 séquenceurs hardware
Afficher le sujet de la discussion
2201
CVIO Cirklon desktop £1175
Wenge end cheeks £50
3.5mm Desktop BOB £150
Shipping £60
Sub-total £1435
VAT @ 20% £287
TOTAL DUE TO BE PAID £1722 UK Pounds
2202
Oui enfin tu n'as pas pris le drummux mais sinon tu as toutes options. Quoi qu'il en soit heureusement que la livre est à 1.17euros et pas à 1.30 comme il est n'a quelques mois...

Je lisais sur les forums que les quelques cirklons à vendre d'occasion se vendaient plus cher ou aussi cher que neuf vu la demande ...

Mais c'est clair que c'est vraiment pas donné

Il'arrive quand ton cirklon?

[ Dernière édition du message le 01/03/2017 à 08:43:31 ]

2203
Accessoirement si vous regardez à 13min18 vous pouvez constater comment on peut créer arranger des scènes dans une song à la volée sur le cirklon. Le résultat de la song commence à 14min 10 soit en moins d'une minute pour co diriger une song intro/pattern/ refrain/../end le tout sans avoir arrêté la lecture du cirklon. (En moins d'une minute donc)

la premiere partie de la vidéo montre l'utilisation en temps réel des "P-locks"de type sequentix qui peuvent être évitables en multi steps. ( je ne sais pas si on peut faire ca chez Elektron)

Colin ca un peu vite mais cela montre bien ce que le cirklon peut faire en live



Est ce que l'on peut faire ca avec le nouvel OS du pyramid?

[ Dernière édition du message le 01/03/2017 à 11:04:22 ]

2204
2000 euros le sequenceur :((( .............

Quand même , j espère juste qu il offre la vaseline super + lubrification améliorer hyper glissante et chaleureuse . (dsl)

https://soundcloud.com/malkav

https://malkav2.bandcamp.com

2205

oui ca fait mal... mais honnetement quand je vois la concurrence... est-ce si chez que cela?

n'oublions pas que l'option CV IO c'est environ 200 euros, que le CV box ,c'est environ 200, que les flancs en bois sont à 75. Donc en accessoire, il y en a pour près de 500...

 

hors option, cela le ramene à environ 1400/1500 euros.

le transport à 60 c'est cher, mais il vaut mieux prendre un bon transporteur pour ce genre de produit.

ce qui fait mal c'est la TVA, il y a en tout de meme pour presque 300e...

 

[ Dernière édition du message le 01/03/2017 à 15:31:36 ]

2206
fin mars il est là !

oui j'ai faillit en acheter un d'occase jadis à 2000 haha !!
60ups avec assurance ça va encore international je trouve ça pas chère !

je suis content que ce soit du 3.5 mm le jack l'inverse aurait été l'enfer à par doepfer à 5 bal le cable de 1m50 max c'est super relou !!!
2207

j'ai de mon coté passé un email a barbara pour l'option CV et drum mux... 

2208

pour info, un cirklon est à vendre sur AF, c'est assez rare pour etre noté

2209
Et pas mal de Pyramid ici et sur les fofo anglais. La faute à la dernière MàJ qui ne fait pas l'unanimité?
2210
Tiens tu as raison il y a plusieurs PA. Ca pourrait etre interessant que les personnes ayant mis en vente viennent nous dire la raison :-). L'offre avec differents sequenceurs possibles s'elargie (il est exact que ca ne sont pas les memes sequenceurs/possibilites comme les digitakt, akai live, mais ca reste de nouvelles offres qui peuvent convenir a certains ...)

Citation de arcangeli :
Et pas mal de Pyramid ici et sur les fofo anglais. La faute à la dernière MàJ qui ne fait pas l'unanimité?

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"