Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cirklon vs Pyramid : discussion sur les séquenceurs hardware

• 5 376 réponses
  • 115 participants
  • 254 886 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Cirklon vs Pyramid : discussion sur les séquenceurs hardware
je crée ce sujet afin de discuter des principales différences entre ces 2 séquenceurs hardware
Afficher le sujet de la discussion
2211
Sinon pour le cirklon en vente ... il est pas brade en tout cas !

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

2212
Clair mais 1 an d'attente minimum... Ça peut en motiver quelques uns
2213
ouai mais 0 photo , pas d'infos , pas de taux de confiance , pas un post sur le forum j'hésiterais 10 fois avant de lui prendre :D

2214

enfin, à priori il est déja parti ! je serai curieux de savoir qui est le futur possesseur. En tout cas, je ne sais pas vous, mais il ne se passe plus grand chose sur les forums de pyramid?

que se passe t'il?

[ Dernière édition du message le 07/03/2017 à 18:00:19 ]

2215
Ben rien ;-). En fait si tu observes il y a toujours eu des moments de calme sur le thread. Puis ca redemarre.
Je crois qu'a part les bugs reports etc... mais qui se passe sur le fofo squarp, il n'y a pas grand chose de plus a ajouter sur l'update en cours du pyramid ...

[ Dernière édition du message le 07/03/2017 à 20:31:45 ]

2216
a part les bugd et les bugs , il y les ... les bugs !
blindée de bug cette beta OS .
Comme son nom lindique c'est uen "BETA" mais la quand meme ca envoi du bug au large :langue:
2217
Donc en gros vous debugguez
2218
soit on debug soit on fait davantge de musique et moins de scotchage sur les forums :-p
2219
Yes
2220
Aller juste pour le fun et parce que le thread n'a pas bouge depuis plusieurs jours .. et aussi juste parceque j'aime :-)Le pyramid sequence tout le "bordel" de machines qu'il y a derriere (et y en a un paquet) :-) :-)
Jolie gros plan a 5'10 ;-)

[ Dernière édition du message le 12/03/2017 à 22:52:15 ]