Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cirklon vs Pyramid : discussion sur les séquenceurs hardware

  • 5 367 réponses
  • 115 participants
  • 251 804 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Cirklon vs Pyramid : discussion sur les séquenceurs hardware
je crée ce sujet afin de discuter des principales différences entre ces 2 séquenceurs hardware
Afficher le sujet de la discussion
2701
Mais alors ça veut dire qu'il y a plusieurs horloge maître ?
C'est ça que je capte pas
2702

non plusieurs compteurs qui tournent en parallele probablement...avec probablement une horloge maitre qui sert de chef d'orchestre

2703
Citation de ipm :
non plusieurs compteurs qui tournent en parallele probablement...avec probablement une horloge maitre qui sert de chef d'orchestre

voilà
2704
tiens d'ailleurs j'ai vu qu'il y a le Pyramid "MK2" qui est sorti officiellement cette semaine
(et dispo à la vente)

mais je crois qu'il n'y a pas de changements majeurs mis à part quelques détails au niveau du design
un touchpad plus grand et quelques modifications au niveau de la sérigraphie
2705
Autrement pour info , je viens d'acquérir un JOMOX. M brane pour enrichir mes drums contrôlées par pyramid et ma foi ce module sonne grave !! :bravo:
Et avec le pyramid je peux tout automatiser
2706
Citation de JeffX :
tiens d'ailleurs j'ai vu qu'il y a le Pyramid "MK2" qui est sorti officiellement cette semaine
(et dispo à la vente)

mais je crois qu'il n'y a pas de changements majeurs mis à part quelques détails au niveau du design
un touchpad plus grand et quelques modifications au niveau de la sérigraphie


Et cette extension de midi out??
2707
cool! :bravo: effectivement Jomox ça sonne...
tu as revendu ta LXR?
2708
Citation de ipm :
Et cette extension de midi out??

bah ils avaient dit pour décembre si je me souviens bien, ou en tout cas : "fin d'année"
Donc ils sont encore dans les temps :)
2709
Citation de dekalboy :
Autrement pour info , je viens d'acquérir un JOMOX. M brane pour enrichir mes drums contrôlées par pyramid et ma foi ce module sonne grave !! :bravo:
Et avec le pyramid je peux tout automatiser


Ah ah delkaboy, tu en auras eu des modules de drum !
2710
par contre j'espère qu'elle ne sera pas uniquement compatible avec le Pyramid mk2 ou un truc dans ce genre là... icon_facepalm.gif