Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cirklon vs Pyramid : discussion sur les séquenceurs hardware

• 5 376 réponses
  • 115 participants
  • 254 823 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Cirklon vs Pyramid : discussion sur les séquenceurs hardware
je crée ce sujet afin de discuter des principales différences entre ces 2 séquenceurs hardware
Afficher le sujet de la discussion
2721
Est-ce qu'un utilisateur du pyramid aurait l'amabilité de mettre en avant les apports de la version mk2 ? En balayant 5 minutes le site ce n'est pas évident.
2722
Deux questions pour ma part :
- Combien de machines peut on piloter au maximum ?
- les différences entre le pyraimd mk2 et le cirklon (mis à part le prix :-D)

2723
Citation :
- les différences entre le pyraimd mk2 et le cirklon (mis à part le prix :-D )

T'as jamais que 272 pages à lire :bravo:
2724
2725
2726
Deja différences physiques importantes:
Tailles, Nombres d'entrées sorties midi, et disposition des switchs ...

Et beaucoup d'autres... Et je ne parle pas du soft avec des philisophies différentes mais assez proches en terme de resultat
2727
Citation de acidhouseforall :
Est-ce qu'un utilisateur du pyramid aurait l'amabilité de mettre en avant les apports de la version mk2 ? En balayant 5 minutes le site ce n'est pas évident.

Ce n'est pas une mise à jour software mais uniquement hardware au niveau de la fiabilité de la machine en elle-même : coque en alu, meilleur sérigraphie, touchpad apparemment plus agréable à manipuler, niveau performance c'est la même chose. Squarp a donné des détails en commentaire sur leur page facebook au moment de l'annonce (effectivement pas très bien renseigné...)
Tu n'as donc pas de fonctions en plus, juste une machine mieux construite.

[ Dernière édition du message le 08/09/2017 à 11:53:12 ]

2728
Citation de ipm :

Et beaucoup d'autres... Et je ne parle pas du soft avec des philisophies différentes mais assez proches en terme de resultat

En fait la question portait sur la rev1 et rev2 du pyramid :-) (pas cirklon vs pyramid).
N'affole pas les utilsateurs du pyramid :-D:-D:-D

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

2729
Citation de ri0h :
Citation de acidhouseforall :

Ce n'est pas une mise à jour software mais uniquement hardware au niveau de la fiabilité de la machine en elle-même : coque en alu, meilleur sérigraphie, touchpad apparemment plus agréable à manipuler, niveau performance c'est la même chose. Squarp a donné des détails en commentaire sur leur page facebook au moment de l'annonce (effectivement pas très bien renseigné...)
Tu n'as donc pas de fonctions en plus, juste une machine mieux construite.

J'ai entendu la meme chose que toi. Juste peut etre remplacer "fiabilite" par robustesse+cosmetique :-). (je n'ai pas de probleme de fiabilite avec mon pyramid ;-))

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

2730
Citation de yomanfree :
Citation de ipm :

En fait la question portait sur la rev1 et rev2 du pyramid :-) (pas cirklon vs pyramid).

N'affole pas les utilsateurs du pyramid :-D:-D:-D

Pourtant c'est bien la question dans don message