Cirklon vs Pyramid : discussion sur les séquenceurs hardware
- 5 376 réponses
- 115 participants
- 254 802 vues
- 160 followers
JeffX
IPM
Citation de : Napator32
Tiens, en surfant sur un lien proposé par @Yomanfree sur un autre thread, je suis tombé sur ça :
http://www.innerclocksystems.com/New%20ICS%20Litmus.html
J'ai tout de suite pensé que ça interesserait @Ipm...(en tant que fana du timing)
Le Cirklon y est très bien classé
oui j'avais déja vu le lien, mais j'avoue que je ne suis pas non plus hyper fan de ce genre de chiffre. par exemple, on remarque que le JD990 a une latence à 0.00ms... donc c'est un bon indicateur, mais méfiance.
yomanfree
Citation de yomanfree :Citation de ipm :Deja différences physiques importantes:
Tailles, Nombres d'entrées sorties midi, et disposition des switchs ...
Et beaucoup d'autres... Et je ne parle pas du soft avec des philisophies différentes mais assez proches en terme de resultat
En fait la question portait sur la rev1 et rev2 du pyramid (pas cirklon vs pyramid).
N'affole pas les utilsateurs du pyramid
Pourtant c'est bien la question dans don message
Non c'est juste que 2 posts se croisent. L'un demande les diff entre pyramid mkI et MkII, l'autre post entre cirklon et pyramid. Et ta reponse n'est pas pour la diff entre mkI et mkII, mais pour l'autre post
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
IPM
"les différences entre le pyraimd mk2 et le cirklon (mis à part le prix )"
yomanfree
"Est-ce qu'un utilisateur du pyramid aurait l'amabilité de mettre en avant les apports de la version mk2 ? En balayant 5 minutes le site ce n'est pas évident."
Comme je te dis les 2 posts se sont croises.
Je cite
"les différences entre le pyraimd mk2 et le cirklon (mis à part le prix )"
IPM
yomanfree
Bon de toute façon je ne pense pas que mon post était négatif envers le pyramid. On en voit de plus en plus je trouve d'ailleurs des pyramid
yomanfree
In stock.
Due to a large amount of orders, please allow 4 to 12 days for preparation time.
En resume ils n'arrivent plus a faire les paquets assez vite
IPM
en tout cas, ils ont changé le setup derrière la photo promo du Pyramid, on dirait qu'ils sont montés en gamme. j'ai cru voir un OB6module + P6module, atlantis, tanzmaus... pas mal
[ Dernière édition du message le 08/09/2017 à 21:20:27 ]
JeffX
Avec un écran un peu plus grand (je leur demande surtout pas d'imiter la MPC Live, pas besoin de tactile, mais quand même un peu plus grand ça ne serait pas du luxe)
et OLED couleurs avec une haute resolution pour afficher plus de détails
ou encore mieux,
2 "petits" écransquel bonheur du point de vue de l'ergonomie...
Genre ça (mais avec PyraOS et une matrice 2x8 à la place de 4x4):
laczko
- < Liste des sujets
- Charte