Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cirklon vs Pyramid : discussion sur les séquenceurs hardware

• 5 376 réponses
  • 115 participants
  • 254 802 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Cirklon vs Pyramid : discussion sur les séquenceurs hardware
je crée ce sujet afin de discuter des principales différences entre ces 2 séquenceurs hardware
Afficher le sujet de la discussion
2741

Citation de : Napator32

Tiens, en surfant sur un lien proposé par @Yomanfree sur un autre thread, je suis tombé sur ça :

http://www.innerclocksystems.com/New%20ICS%20Litmus.html

J'ai tout de suite pensé que ça interesserait @Ipm...(en tant que fana du timing)

Le Cirklon y est très bien classé

oui j'avais déja vu le lien, mais j'avoue que je ne suis pas non plus hyper fan de ce genre de chiffre. par exemple, on remarque que le JD990 a une latence à 0.00ms... donc c'est un bon indicateur, mais méfiance.

2742
Citation de ipm :
Citation de yomanfree :
Citation de ipm :
Deja différences physiques importantes:
Tailles, Nombres d'entrées sorties midi, et disposition des switchs ...

Et beaucoup d'autres... Et je ne parle pas du soft avec des philisophies différentes mais assez proches en terme de resultat

En fait la question portait sur la rev1 et rev2 du pyramid :-) (pas cirklon vs pyramid).

N'affole pas les utilsateurs du pyramid :-D:-D:-D

Pourtant c'est bien la question dans don message

Non c'est juste que 2 posts se croisent. L'un demande les diff entre pyramid mkI et MkII, l'autre post entre cirklon et pyramid. Et ta reponse n'est pas pour la diff entre mkI et mkII, mais pour l'autre post :-)

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

2743
Je cite

"les différences entre le pyraimd mk2 et le cirklon (mis à part le prix :-D )"
2744
Je cite:
"Est-ce qu'un utilisateur du pyramid aurait l'amabilité de mettre en avant les apports de la version mk2 ? En balayant 5 minutes le site ce n'est pas évident."

Comme je te dis les 2 posts se sont croises.

Citation de ipm :
Je cite

"les différences entre le pyraimd mk2 et le cirklon (mis à part le prix :-D )"

2745
Bon de toute façon je ne pense pas que mon post était négatif envers le pyramid. On en voit de plus en plus je trouve d'ailleurs des pyramid
2746
Non du tout: ce que je voulais dire etait juste pour dire que ta reponse n'etait pas pour la difference entre pyramid mkI et mkII (desole si je n'ai pas ete clair). histoire de ne pas affoler les possesseurs de mkI qui aurait aime plus de port midi ;-)

Citation de ipm :
Bon de toute façon je ne pense pas que mon post était négatif envers le pyramid. On en voit de plus en plus je trouve d'ailleurs des pyramid

2747
en tout cas les ventes de pyramid ont l'air d'augmenter avec l'effet mkII:

In stock.
Due to a large amount of orders, please allow 4 to 12 days for preparation time.

En resume ils n'arrivent plus a faire les paquets assez vite :-)

2748

en tout cas, ils ont changé le setup derrière la photo promo du Pyramid, on dirait qu'ils sont montés en gamme. j'ai cru voir un OB6module + P6module, atlantis, tanzmaus... pas mal 

[ Dernière édition du message le 08/09/2017 à 21:20:27 ]

2749
moi de toutes façons j'attends la mk3 :-p

Avec un écran un peu plus grand (je leur demande surtout pas d'imiter la MPC Live, pas besoin de tactile, mais quand même un peu plus grand ça ne serait pas du luxe)
et OLED couleurs avec une haute resolution pour afficher plus de détails

ou encore mieux,
2 "petits" écrans:aime:quel bonheur du point de vue de l'ergonomie...
Genre ça (mais avec PyraOS et une matrice 2x8 à la place de 4x4):
1885565.jpg
2750
C'est le set up de sunshine jones ....:aime::aime: