Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cirklon vs Pyramid : discussion sur les séquenceurs hardware

  • 5 367 réponses
  • 115 participants
  • 251 819 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Cirklon vs Pyramid : discussion sur les séquenceurs hardware
je crée ce sujet afin de discuter des principales différences entre ces 2 séquenceurs hardware
Afficher le sujet de la discussion
2731
Citation :
juste une machine mieux construite


Déjà pas mal !
2732
Ipm - dsl je suis sur mon tel version desktop pour une citation très chaud -

Donc oui le problème est la en V1 impossible je suis en 4 Mais Elle galère avec les autres séquenceur une fois sur 2 Elle reste synchro - pour ça j'ai pris cirklon pour le sync , selon euh ça change tout , sauf que mtn y'a une Tb 303 qui s'ajoute et comme c'est le même problème de machine d'époque je sais pas si Elle tien la sync en midi celle la !

Lol
2733
c'est beau le vintage :-D
2734
A mon avis tu dois pouvoir mettre cette sync en serie, c'est just un tick de synchro.
Mais c'est une bonne question ! Je vais regarder

Tu as des solutions toutes faites en multiple sync type
Sb1x Roland
Bitchin sync
Sync-5 de kenton.

Mais à mon avis c'est juste un cable avec deux prises à faire...

[ Dernière édition du message le 08/09/2017 à 16:14:28 ]

2735
2736
Tu nous feras un retour du cirklon d'ailleurs?
2737
Yes merci - Mais si je peu faire en sorte de Pas rajouter une machine au set up lol surtout pour live - pour ça que j'ai choisi un cirklon - pour ne plus avoir de soucis de syncrrho
2738

et accessoirement,  une petite video d'une génération qui n'"est pas forcement la mienne sur les sequenceurs hardware. pas si ininterressant que ca.

2739
Tiens, en surfant sur un lien proposé par @Yomanfree sur un autre thread, je suis tombé sur ça :

http://www.innerclocksystems.com/New%20ICS%20Litmus.html

J'ai tout de suite pensé que ça interesserait @Ipm...(en tant que fana du timing)

Le Cirklon y est très bien classé
2740
justement j'aimerai bien y voir le pyramid