Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
380 euros. Pas mal positionné 8 canaux midi. Nb de CC gates correct
Un bon petit sequenceur pour modulaire.
Bon cette fois Jeffx tu me feras pas le coup de l'écran avec les jolies icônes ! Il semble assez minimaliste du moins en taille !
0
JeffX
5937
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2912Posté le 27/10/2017 à 17:05:40
ah mais là je ne peux qu'être d'accord avec toi (déjà que je trouve celui du Pyramid un peu trop petit...)
mais bon,
c'est de l'eurorack..
il n'y a que 8 tracks...
donc pourquoi pas
et j'imagine que ça consomme déjà pas mal un petit écran comme celui-ci
0
JeffX
5937
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2913Posté le 27/10/2017 à 17:09:14
et petite vidéo (postée la semaine dernière) d'une session avec le Pyramid
joli petit set-up...
0
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
2914Posté le 27/10/2017 à 17:12:28
sur gearslutz, on évoque une reve de faire un cirklon "boutique"... c'est loin d'etre idiot. j'y crois pas. mais ca aurait son charme... le soft du cirklon avec le prix d'un boutique... bon question connectique c'est plus compliqué mais...
d'autres plus rationnels pensent à un MSQ SEQ roland boutique. ca en revanche ca peut être assez facile a faire...
les prochains mois vont etre interessant.
0
JeffX
5937
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2915Posté le 27/10/2017 à 17:19:53
mais je ne comprends pas cette attirance pour ce format "boutique" qui ne correspond à aucune norme connue dans les standards de studio
au moins le Cirklon est au format 19", lui
et donc rackable...
on ne peut pas racker ses synths "boutique"? si?
cela dit cette gamme est très intéressante
bons produits, prix attractifs,
et commercialement parlant c'est plutôt astucieux ces déclinaisons
on a envie de posséder toute la collection (c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas osé la "commencer" cette collection.. )
un MSQ SEQ roland boutique c'est déjà plus plausible, oui
0
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2916Posté le 27/10/2017 à 17:26:05
Citation :
non mais on eut quand meme se faire des stands pour pas cher et les integrer dans un home studio de maniere fobnctionnelle, mais c'est neanmoins dommageable la disparition de ce format.
0
Thom'
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
2917Posté le 27/10/2017 à 17:36:39
Citation de : JeffX
mais je ne comprends pas cette attirance pour ce format "boutique" qui ne correspond à aucune norme connue dans les standards de studio
au moins le Cirklon est au format 19", lui
et donc rackable...
cela dit cette gamme est très intéressante
bons produits, prix attractifs,
et commercialement parlant c'est plutôt astucieux ces déclinaisons
on a envie de posséder toute la collection (c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas osé la "commencer" cette collection.. )
un MSQ SEQ roland boutique c'est déjà plus plausible, oui