sur gearslutz, on évoque une reve de faire un cirklon "boutique"... c'est loin d'etre idiot. j'y crois pas. mais ca aurait son charme... le soft du cirklon avec le prix d'un boutique... bon question connectique c'est plus compliqué mais...
d'autres plus rationnels pensent à un MSQ SEQ roland boutique. ca en revanche ca peut être assez facile a faire...
mais je ne comprends pas cette attirance pour ce format "boutique" qui ne correspond à aucune norme connue dans les standards de studio
au moins le Cirklon est au format 19", lui
et donc rackable...
on ne peut pas racker ses synths "boutique"? si?
cela dit cette gamme est très intéressante
bons produits, prix attractifs,
et commercialement parlant c'est plutôt astucieux ces déclinaisons
on a envie de posséder toute la collection (c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas osé la "commencer" cette collection.. )
un MSQ SEQ roland boutique c'est déjà plus plausible, oui
non mais on eut quand meme se faire des stands pour pas cher et les integrer dans un home studio de maniere fobnctionnelle, mais c'est neanmoins dommageable la disparition de ce format.
mais je ne comprends pas cette attirance pour ce format "boutique" qui ne correspond à aucune norme connue dans les standards de studio
au moins le Cirklon est au format 19", lui
et donc rackable...
on ne peut pas racker ses synths "boutique"? si?
cela dit cette gamme est très intéressante
bons produits, prix attractifs,
et commercialement parlant c'est plutôt astucieux ces déclinaisons
on a envie de posséder toute la collection (c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas osé la "commencer" cette collection.. )
un MSQ SEQ roland boutique c'est déjà plus plausible, oui