Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cirklon vs Pyramid : discussion sur les séquenceurs hardware

  • 5 287 réponses
  • 112 participants
  • 241 628 vues
  • 161 followers
Sujet de la discussion Cirklon vs Pyramid : discussion sur les séquenceurs hardware
je crée ce sujet afin de discuter des principales différences entre ces 2 séquenceurs hardware
Afficher le sujet de la discussion
2921
t'as posté un lien là?
2922
x
Hors sujet :
Oui. Je l'ai édité. Pour poster une vidéo, prendre le lien trouvé en cliquant sur "partager" pas celui de la page de la vidéo.
Pour celle-ci : https://youtu.be/bVVGW6JI7Dw et pas https://www.youtube.com/watch?v=bVVGW6JI7Dw
2923

ah ah merci à krapod ! qui assume bien son role de modérateur !icon_bravo.gif

2924

bon je vous apporte quelques fonctions interressantes pour le cirklon sur de nouvelles fonctionnalités à venir :

Smoothing of CCs between steps for MIDI data is planned to happen after the re-design of the P3 pattern data structures.
At the moment the selection of whether to smooth a step or not would need to be made with a new aux, which would reduce the option to do other stuff with them.
The revised P3 patterns will include a smooth/interpolate flag for each step of each aux, probably accessed using the TIE key while editing the aux row.

plus

-  more than 4 auxes,

-  aux events to send sysex strings

 

a priori sequentix a repris les commandes, relance la fabrication et la machine de developpement de Colin est remise en fonctionnement (après avoir perdu le SSD pendant le demenagement...) donc ca avance.

2925
x
Hors sujet :
est ce que vous connaissez les gens , le sequenceur MODSTEP sur IPAD ? ça m la l’air vraiment bienfoutu

2926
x
Hors sujet :
il à l'air vraiment bien, mais son interface me decourage un peu
Thom'
2927
x
Hors sujet :
du coup ca y est tu as un cirklon thomasln ?? après quand je vois ce que peux faire ce MODSTEP, peut oknse poser légitimement la question de la plus value d’un Pyramid ?

[ Dernière édition du message le 12/11/2017 à 20:09:19 ]

2928
x
Hors sujet :
non pas de cirklon j me suis inscrit sur la liste d'attente mais c'etait en plein demenagement de sequentrix, et je n'ai aucune confirmation de l'inscription ou non...et je suis en plein remontage de mon setup, faut dejà que je vois ce que je peux faire avec le digitakt et le sequenceur du matrixbrute ce dernier etant bien fourni en midi cv , faut que je me repenche sur l'integration de l'ipad, notamment avec modstep que j'avais acheté il y a un bail...et que j'avais completement oublié :mdr:
Thom'

[ Dernière édition du message le 12/11/2017 à 20:18:20 ]

2929
Le pyramid a rien à voir avec modstep ...
Modstep a beaucoup de fonctionnalités mais est très compliqué à l'utilisation
2930
Citation de laczko :
Le pyramid a rien à voir avec modstep ...
Modstep a beaucoup de fonctionnalités mais est très compliqué à l'utilisation


x
Hors sujet :
oui enfin rien à voir , c’est quand même un sequenceur midi ! j’ai téléchargé l’appli et c’est vrai qu’au premier abords , c’edt indigeste. mais si c’est comme une octatrack ou autre où il fait un peu passer de temps dessus pour se faire au workflow et se rendre compte que ça déchire je veux bien faire l’effort .

[ Dernière édition du message le 12/11/2017 à 20:36:00 ]