Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cirklon vs Pyramid : discussion sur les séquenceurs hardware

• 5 376 réponses
  • 115 participants
  • 254 805 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Cirklon vs Pyramid : discussion sur les séquenceurs hardware
je crée ce sujet afin de discuter des principales différences entre ces 2 séquenceurs hardware
Afficher le sujet de la discussion
2811
Tu parles de quelle machine dans ton post 2810 ahoupa ?
2812
du Polyend SEQ sequencer je crois ???
Thom'
2813
oui, en fait, je commentais à un post 2807, qui concernait le Polyend SEQ.

@ Delkaboy:
Citation :
si tu veux chambouler un passage en plein milieu d'un morceau , tu dois répéter la manip autant de fois que tu as de sequenceur qui tournent en même temps , moyen l'ergonomie .....

.

je n'ai pas bien saisi le sens de cette phrase.

je me configure aussi plusieurs set de machines (çà change tout le temps d'ailleurs), je fais rarement, pour ainsi dire jamais tout tourner en même temps ou alors dans mes moments de folie et çà ne resemble plus à rien :mdr:.

[ Dernière édition du message le 12/09/2017 à 19:21:17 ]

2814
Et toi ahoupa, qui m'a l'air au taqué dans les sequenceur , tu n'a pas de OBERKORN MKIII ?
Ça c'est du sequenceur insolite !
Dans le genre à faire des trucs de ouf auxquels tu n'aurai pas pensé une seconde , il est très fort
J'adore :bave::bave:

[ Dernière édition du message le 12/09/2017 à 21:17:38 ]

2815
Je n'en doute pas; j'ai failli, mais il faut faire des choix, j'ai été aussi interressé par le megacity, je le trouve très fun.
2816
Citation de dekalboy :

Ça c'est du sequenceur insolite !

Dans cette optique, y'a celui-ci que je trouve bien barré et armé malgré son format Eurorack .

http://winter-modular.com/
2817
Pourquoi "malgré " son format eurorack ?? ;)
Thom'
2818
Bah, c'était dans l'idée qu'il est dépourvu de prises MIDI et envoie donc que du CV ou du Gate: mais c'est certain que cela se convertit _
2819
C'est d'ailleurs dommage qu'il n y ait pas plus de solutions hybrides faisant un pont direct entre midi et cv, comme les pedales/modules roland efx (torcido demora etc) qui peuvent se racker facilement ou etres utilisées de maniere plus classiques avec midi et alim 220
Thom'
2820
par contre je peux t'assurer que d'autres modules qui consomment plus de 400ma dans le rack c'est pas dommage qu'il n'y en ait pas plus :lol: