Cirklon vs Pyramid : discussion sur les séquenceurs hardware
- 5 376 réponses
- 115 participants
- 254 819 vues
- 160 followers
JeffX
IPM
pas mal ca ! dites moi, je veux pas me la rammener, mais les 5 premiers points sont des copier coller de ce que fait le cirklon... on a largement abordé le sujet ici, les concepteurs du pyramid se baladeraient ici???
sinon, ca semble monter en puissance pyramid... si il y avait plus de ports midi et pads (switchs) en rangée de 16, je franchirai le pas certainement.
[ Dernière édition du message le 20/04/2018 à 11:37:50 ]
JeffX
on a largement abordé le sujet ici, les concepteurs du pyramid se baladeraient ici???
c'est possible...
cela dit c'était aussi beaucoup demandé sur le forum Squarp également
(d'ailleurs souvent des utilisateurs du Cirklon qui voulaient bien migrer vers le Pyramid mais cette feature leur manquait trop)
En tout cas c'est bien fait le truc
ça marche bien
ça change la vie, c'est sûr...
(comme les assignations indépendantes par piste...
du coup si on compte aussi le X/Y du touchpad qui peut être également indépendant par piste, ça fait 7x64 assignations possibles...)
[ Dernière édition du message le 20/04/2018 à 11:59:42 ]
IPM
Citation de : JeffX
Citation de ipm :on a largement abordé le sujet ici, les concepteurs du pyramid se baladeraient ici???
c'est possible...
cela dit c'était aussi beaucoup demandé sur le forum Squarp également
(d'ailleurs souvent des utilisateurs du Cirklon qui voulaient bien migrer vers le Pyramid mais cette feature leur manquait trop)
En tout cas c'est bien fait le truc
ça marche bien
ça change la vie, c'est sûr...
(comme les assignations indépendantes par piste...
du coup si on compte aussi le X/Y du touchpad qui peut être également indépendant par piste, ça fait 7x64 assignations possibles...)
c'est quantifiable le nombre d'utilisateurs qui migrent du cirklon vers le pyramid? je ne sais meme pas si nous sommes plus de 50 en france à avoir un cirklon.. alors ceux qui migrent vers le pyramid, ca doit pas representer grand monde non?
parles tu de ceux qui migrent leur achat du cirklon (car delai d'attente trop long) vers un pyramid plutot?
JeffX
mais sinon oui, il y a les 2 cas, il y a ceux qui ont un Cirklon (ou l'ont possédé pendant un temps) et ceux qui sont sur liste d'attente mais suivent l'évolution du Pyramid
en fait le Cirklon est de plus en plus souvent évoqué sur le forum car il faut bien reconnaitre que ce sont les 2 seuls séquenceurs HW du marché à pouvoir être mis en compétition directe
je m'étonne qu'il n'y ait pas plus d'utilisateurs Elektron par exemple qui réclament plutôt les conditionnal trigs ou p-locks...
mais c'est peut-être aussi parce que ceux là utilisent les 2 (Pyramid+machines Elektron)
alors que pour les autres, c'est soit le Cirklon soit le Pyramid (quoique... j'ai vu les posts de quelqu'un qui avait les 2 en même temps et qui dit ne vouloir se séparer ni de l'un ni de l'autre d'ailleurs)
THOMAS charette
Ca à l’air impressionant cette update du pyramid, j’espere qu’on trouvera vite des ressources videos youtube pour en voir les applications concrete
laczko
THOMAS charette
[ Dernière édition du message le 20/04/2018 à 15:08:13 ]
dekalboy
Je me demande quelle est la limite d évolution du pyramid après tout ce qu ils ont implanté
moi je pense que le pross est au taquet
IPM
Je suis pas sûr que le processeur soit au taquet ..:
THOMAS charette
- < Liste des sujets
- Charte