Pfiouuuuuuu ouais, quand meme ...... dur de faire mieux en hardware hors cases eurorack monstrueux ou d’avoir la totale de chez elektron.....il est pas cher en fait le cirklon ˆˆ
alrs torstenModulaire, toi qui a un cirklon et un setup hybride hardware software, je serai curieux d'avoir ton retour sur ton utilisation quand utilises tu le soft quand utilises tu le hard?
Je reviens sur ce post pour vous faire un petit retour concernant le MAM SQ16
C'est un très bon petit séquenceur, très rapide à prendre en main une fois compris le système de pistes "Instrument" (noté I1->I13) et de pistes "Note" (noté N14->N16). La différence entre ces deux types est qu'une piste instrument ne joue qu'une seule note possible (configurable évidement), ce qui les orientes donc plus pour contrôler des BAR (un instrument par piste / ex : I1=Kick, I2=Snare, etc...) alors que les autres sont plus orienté pour des synthé. Le seul petit défaut : l'impossibilité de jouer des notes en direct, obligé de les programmer en mode step, ou alors avoir un clavier midi.
Côté branchement c'est plutôt sympas aussi : 1 MIDI IN / 1 MIDI OUT / 1 MIDI THRU / 1 MIDI DIN
Bref, je conseil pour quiconque cherche un petit séquenceur de poche pour piloter BAR et synthé