Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pfiouuuuuuu ouais, quand meme ...... dur de faire mieux en hardware hors cases eurorack monstrueux ou d’avoir la totale de chez elektron.....il est pas cher en fait le cirklon ˆˆ
0
Thom'
Tsaddeous
8718
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
3752Posté le 18/07/2018 à 09:37:35
Oulaaa ouai, c'est costaud quand même
J'avoue, quand on utilise des sequenceurs hardware depuis longtemps, voir de telles fonctions, ça fait un peu rêver quand même
0
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
Anonyme
720
3753Posté le 18/07/2018 à 17:33:35
Une tuerie ce CIRKLON, sans équivalent sur le marché......
0
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
3754Posté le 19/07/2018 à 11:13:22
alrs torstenModulaire, toi qui a un cirklon et un setup hybride hardware software, je serai curieux d'avoir ton retour sur ton utilisation quand utilises tu le soft quand utilises tu le hard?
0
Anonyme
720
3755Posté le 19/07/2018 à 11:37:49
Je ne l'utilise pas avec le soft, je l'utilise uniquement aves le hard........principalement avec le analog bus eurorack et mon modulaire....
0
ProToXiDe
806
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
3756Posté le 07/08/2018 à 13:00:52
Salutation !
Je reviens sur ce post pour vous faire un petit retour concernant le MAM SQ16
C'est un très bon petit séquenceur, très rapide à prendre en main une fois compris le système de pistes "Instrument" (noté I1->I13) et de pistes "Note" (noté N14->N16). La différence entre ces deux types est qu'une piste instrument ne joue qu'une seule note possible (configurable évidement), ce qui les orientes donc plus pour contrôler des BAR (un instrument par piste / ex : I1=Kick, I2=Snare, etc...) alors que les autres sont plus orienté pour des synthé. Le seul petit défaut : l'impossibilité de jouer des notes en direct, obligé de les programmer en mode step, ou alors avoir un clavier midi.
Côté branchement c'est plutôt sympas aussi : 1 MIDI IN / 1 MIDI OUT / 1 MIDI THRU / 1 MIDI DIN
Bref, je conseil pour quiconque cherche un petit séquenceur de poche pour piloter BAR et synthé
0
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
3757Posté le 20/08/2018 à 02:15:50
Bon, pas mal, mais pas exceptionnel pour l’instant, old school certes mais je trouve ca dejà fastidieux pour pas grand chose.....
0
Thom'
cf357
189
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3758Posté le 20/08/2018 à 02:45:02
Je ne sais pas si je supporterais le bruit des clics à la longue