Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cirklon vs Pyramid : discussion sur les séquenceurs hardware

  • 5 367 réponses
  • 115 participants
  • 251 930 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Cirklon vs Pyramid : discussion sur les séquenceurs hardware
je crée ce sujet afin de discuter des principales différences entre ces 2 séquenceurs hardware
Afficher le sujet de la discussion
3931
Je capte oui, je pense que psychologiquement je peux pas -plus cher que mon matrixbrute qui est dejà pas donné meme si je compare des poires et des patates- qui sait peut etre un jour en occase, mais beau bébé oui. Bah un peu le cirklon du modulaire en somme
Thom'
3932
Oui c’est un peu le Cirklon du modulaire, en tout cas plus je l’utilise, plus je lui découvre dés utilités ( d’ou le fait que j’en ai commandé un deuxième ) et en plus les créateurs bossent comme des malades dessus en faisant des updates très régulièrement et en lui ajoutant encore plus de fonctionnalités, ce module est monstrueux !!
3933
Je viens de revoir quelques videos, j’avais zappé les fonctions granulaires, les enveloppe follower etc etc etc.
Ok , respect
Thom'
3934
Y’a les effets aussi, le séquencer, tu peux faire du 8 voix polyphonique, importation de VST, sampler, arpeggiator, LFO, VTO, VCO, et j’en passe ........ et surtout ce n’est pas fini !
3935
Impressionnant cet engin.
3936
x
Hors sujet :
Tiens dexter, je vois que tu vends un ultrawave... il m'a toujours intrigué celui-là. Il est capable de lire les points de bouclage sur les wav ?
3937
Citation de falkenmaze :
x
Hors sujet :
Tiens dexter, je vois que tu vends un ultrawave... il m'a toujours intrigué celui-là. Il est capable de lire les points de bouclage sur les wav ?


Oui, regardes sur le site de ADDAC il y a une super vidéo qui explique tout....
3938
En tout cas ça bouge sur les séquenceurs dire que c’était le désert il y a 10-15 ans ça revient fort
3939
La vague analo aura aussi apportée ca.....
Thom'
3940
Perso je trouve que ces énormes modules numériques qui font tout vont à l’encontre de ce que j'aime dans le modulaire à savoir la modularité !

Tant mieux qu'ils existent s'il y a une demande, je dis pas le contraire.

Après j'ai personnellement un disting mk4 qui est un vrai petit couteaux suisse mais il est à moins de 200 boules et fait 4 hp.

[ Dernière édition du message le 17/09/2018 à 10:46:13 ]