Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cirklon vs Pyramid : discussion sur les séquenceurs hardware

  • 5 367 réponses
  • 115 participants
  • 251 688 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Cirklon vs Pyramid : discussion sur les séquenceurs hardware
je crée ce sujet afin de discuter des principales différences entre ces 2 séquenceurs hardware
Afficher le sujet de la discussion
3431

delkaboy tu as changé combien de fois de sequenceur depuis le début du thread... passes coté cirklon, j'ai l'impression que cela te simplifiera la vie.

3432
oui , je cherche je cherche icon_facepalm.gif

mais tu vas rire , avec aussi bien moins de machines à séquencer , ça aide , je suis revenu sur ....... le ( très simple ) sequenceur de la monomachine :-D
simple , mais direct , ultra intuitif , inspirant => productif . paradoxe .
3433
c'est le constat que je fais avec la DT
3434
c'est evident. La contrainte oblige la créativité et par conséquent le plaisir associé.
3435
par contre je l’exploite au taquet là coquine:
mode song pour créer des pattern de plus de 4 mesures , utilisation des lfo pour créer de la polyrythmie ( et oui ! ) etc .....
3436
Ben dekal on ne te reconnait plus. Il y a peu tu disais qu'il fallait plusieurs sequenceurs ;-) et maintenant plus qu'un (qui d'ailleur n'est pas qu'un sequenceur) ... Non decidement, les valeurs se perdent :mdr::mdr:

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

3437
Citation de yomanfree :
Ben dekal on ne te reconnait plus. Il y a peu tu disais qu'il fallait plusieurs sequenceurs ;-) et maintenant plus qu'un (qui d'ailleur n'est pas qu'un sequenceur) ... Non decidement, les valeurs se perdent :mdr::mdr:


oui mais je ne dis pas tout .
j’ai plusieurs séquenceurs qui tournent ensemble , même dans ce set up . je parlais de la monomachine car c’est un peu elle qui a «  remplacée «  le pyramid ( enfin j’ai connecté à la monomachine les machines que je contrôlais à la base avec pyramid et en diminuant la quantité pour retenir l’essentiel : synthe basses et synthe poly / nappes ) . dans ce set up j’ai donc 3 sequenceur :-D: gotharman little deformer 2 / gotharman anamono xmini / monomachine qui contrôle 2 synthétiseur et les machines gotharman en cc. le little deformer 2 ( ld2 ) pet jouer lui aussi une piste de’ la monomachine .... ce set up paraît simple mais est mega puissant , surtout que par dessus ça j’ai des pédales moogerfooger :-D:8O: que je controle en CV avec mon anamono xmini et le multipedal mp201 lui même contrôlé par’la monomachine ( program change ) :8O::8O::8O::8O
je sais , j’suis cinglé :bravo::

[ Dernière édition du message le 01/02/2018 à 23:01:42 ]

3438
AAAHHH j'ai eu peur :oo::non:. je me disais aussi que cette affaire etait louche. Bon apres que "dekal" soit "cingle", je crois qu'on pouvais subodore quelque chose la :mdr::mdr::mdr:

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

3439
x
Hors sujet :
question con dekal mais comment fais tu pour avoir autant de matos, t'es zicos pro?
3440
Citation de Seed :
x
Hors sujet :
question con dekal mais comment fais tu pour avoir autant de matos, t'es zicos pro?



x
Hors sujet :
desole je ne répondrai pas à ça , c’est hors sujet de chez hors sujet et ça n’a aucun intérêt pour audiofanzine