delkaboy tu as changé combien de fois de sequenceur depuis le début du thread... passes coté cirklon, j'ai l'impression que cela te simplifiera la vie.
mais tu vas rire , avec aussi bien moins de machines à séquencer , ça aide , je suis revenu sur ....... le ( très simple ) sequenceur de la monomachine
simple , mais direct , ultra intuitif , inspirant => productif . paradoxe .
par contre je l’exploite au taquet là coquine:
mode song pour créer des pattern de plus de 4 mesures , utilisation des lfo pour créer de la polyrythmie ( et oui ! ) etc .....
Ben dekal on ne te reconnait plus. Il y a peu tu disais qu'il fallait plusieurs sequenceurs et maintenant plus qu'un (qui d'ailleur n'est pas qu'un sequenceur) ... Non decidement, les valeurs se perdent
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
dekalboy
3531
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
3437Posté le 01/02/2018 à 22:56:42
Citation de yomanfree :
Ben dekal on ne te reconnait plus. Il y a peu tu disais qu'il fallait plusieurs sequenceurs et maintenant plus qu'un (qui d'ailleur n'est pas qu'un sequenceur) ... Non decidement, les valeurs se perdent
oui mais je ne dis pas tout .
j’ai plusieurs séquenceurs qui tournent ensemble , même dans ce set up . je parlais de la monomachine car c’est un peu elle qui a « remplacée « le pyramid ( enfin j’ai connecté à la monomachine les machines que je contrôlais à la base avec pyramid et en diminuant la quantité pour retenir l’essentiel : synthe basses et synthe poly / nappes ) . dans ce set up j’ai donc 3 sequenceur : gotharman little deformer 2 / gotharman anamono xmini / monomachine qui contrôle 2 synthétiseur et les machines gotharman en cc. le little deformer 2 ( ld2 ) pet jouer lui aussi une piste de’ la monomachine .... ce set up paraît simple mais est mega puissant , surtout que par dessus ça j’ai des pédales moogerfooger que je controle en CV avec mon anamono xmini et le multipedal mp201 lui même contrôlé par’la monomachine ( program change ) :8O
je sais , j’suis cinglé :
[ Dernière édition du message le 01/02/2018 à 23:01:42 ]
yomanfree
3418
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
3438Posté le 01/02/2018 à 23:21:26
AAAHHH j'ai eu peur . je me disais aussi que cette affaire etait louche. Bon apres que "dekal" soit "cingle", je crois qu'on pouvais subodore quelque chose la