Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cirklon vs Pyramid : discussion sur les séquenceurs hardware

  • 5 287 réponses
  • 112 participants
  • 242 498 vues
  • 161 followers
Sujet de la discussion Cirklon vs Pyramid : discussion sur les séquenceurs hardware
je crée ce sujet afin de discuter des principales différences entre ces 2 séquenceurs hardware
Afficher le sujet de la discussion
4121
Citation de frica :
Ils peuvent peut être embaucher du personnel chez circlon pour raccourcir leur délai de fabrication, sûrement qu'ils ont des bénéfices à garder l'offre aussi basse...

Faire grossir une entreprise, embaucher, c'est aussi un risque pour un entrepreneur. Plus on grossit plus on tombe de haut. Et quand on a un seul et unique produit au catalogue le risque de voir son marché se retourner n'est pas mince.
4122
Citation :
Je ne serais pas contre une petite RM2X


Ouaip moi aussi, juste pour corriger ses quelques défauts (enregistrement sans arrêter la lecture, 2ème MIDI OUT, tempo programmable, contrôleurs CC assignables) mais sans module de sons pour ma part, juste le séquenceur m'irait très bien !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4123
je sur-kiffe ce mec....

Thom'
4124
Pour ceux que cela intéresse :

J'ai 1 cirklon qui arrive mi décembre, neuf, sans carte CVIO, étant donné que je voulais un deuxième cirklon mais que je l'ai deja trouvé, je pense que je vais vendre celui-ci

j'ai mis l'annonce sur AF

[ Dernière édition du message le 30/10/2018 à 16:41:29 ]

4125
ah ben voilà, ça c'est un taro honnête !
4126
Et tu le vends a quel prix?
Thom'
4127
Prix du neuf, je cherche juste a récupérer mon argent rapidement, l'annonce est sur AF

[ Dernière édition du message le 30/10/2018 à 17:31:53 ]

4128
Citation de THOMAS :
je sur-kiffe ce mec....

Oui, moi aussi
je trouve ses vidéos très bien faites (et souvent bien utiles...)
il avait déjà fait une rapide présentation (avec le Hermod)
du coup je jetterai un œil à celle-ci un peu plus tard
4129
Elle est tres longue mais assez exhaustive .
Thom'
4130
Cirklon vendu