Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cirklon vs Pyramid : discussion sur les séquenceurs hardware

  • 5 367 réponses
  • 115 participants
  • 252 057 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Cirklon vs Pyramid : discussion sur les séquenceurs hardware
je crée ce sujet afin de discuter des principales différences entre ces 2 séquenceurs hardware
Afficher le sujet de la discussion
4351
Cirklon support
Swing référence to other machine

[ Dernière édition du message le 15/05/2019 à 22:01:50 ]

4352
Accessoirement je viens de lire que Colin réfléchissait à faire un upgrade majeur du cirklon avec un meilleur écran , du midi over ethernet, prise en charge du midi 2.0 et un port host usb.

Et comme l’idee De Colin est que le cirklon soit un investissem’t A long terme, il vendrait un kit pour utiliser son ancien cirklon et le transformer en v2...

Pas mal non?
4353
Citation de ipm :
Pas mal non?

Oui, la grande classe .
4354
4355
Estimation : deux ans d attente mdr
Peut être que ça va faire un peu baisser les cirklon en occase . Je pense que le cirklon premier du nom est toujours largement d actualité
Thom'
4356
Il est d'actualité de toute façon puisqu'il y aura un kit de conversion.
4357
Et oui!!! Après la couleur franchement je m’en tape. Mais le host le midi 2 et le midi over ethernet...je dis oui direct
4358
moi au contraire c'est plutôt l'écran qui m'intéresse :)
(à voir comment il sera utilisé...)
4359
il avait déjà de la gueule avant mais là c'est franchement classe: un bijoux :bave::bave:
mais comme je n'ai ni les sous ni le temps d'attendre je vais me prendre une MPC live, nettement moins performant mais tout de même assez intéressant.

[ Dernière édition du message le 23/05/2019 à 23:23:01 ]

4360
Citation de Seed :
il avait déjà de la gueule avant mais là c'est franchement classe: un bijoux :bave::bave:
mais comme je n'ai ni les sous ni le temps d'attendre je vais me prendre une MPC live, nettement moins performant mais tout de même assez intéressant.


Je ne dirais pas moins performant. Surtout pas pareil.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"