Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cirklon vs Pyramid : discussion sur les séquenceurs hardware

  • 5 367 réponses
  • 115 participants
  • 251 169 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Cirklon vs Pyramid : discussion sur les séquenceurs hardware
je crée ce sujet afin de discuter des principales différences entre ces 2 séquenceurs hardware
Afficher le sujet de la discussion
4771
C’est une super boîte le qy10... très honnêtement en plus. C’est un. Très bon séquenceur compact et nomade

[ Dernière édition du message le 29/04/2021 à 20:56:48 ]

4772
Citation :
très d’incrément en plus


:?!:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4773
C est sur que les sorties matos sont plutôt du côté des guitares en ce moment .
Thom'
4774
En même temps il y en a eu tellement ces 5 dernières année côté modulaire et synth qu’une petite pause ne fait pas de mal
4775
je m'insurge y'a jamais trop d'annonces eurorack :mrg:
Thom'
4776
Je sais pas ..: depuis que j’ai mon système Roland 500 je me dit que je n’ai pas besoin de plus... surtout avec mon cirklon
4777
C est pas une question de besoin ça serait trop facile et rationnel :mrg:
Mais c est vrai que les modules Roland couvrent 90% des besoins en gros son old school, j en délaisse mes dreadbox. Pour le cirklon je viens enfin de recevoir le mail de confirmation que j arrive en tête de liste d attente .....trois ans et demie plus tard . J ai plus la thune et surtout je trouve ça deconnant quand même , j ai beau comprendre le côté petite entreprise familiale ça fait beaucoup trop long , j en viens à ne plus vouloir de ce magnifique séquenceur « élitiste » ça tourne au foutage de gueule je trouve, ça mériterait un process plus rapide et 500 balles de moins, je compense par ableton live11 et des ponts usb/midi/Cv. La frustration a été contre productive dans ce cas là .
Thom'
4778
Citation :
j ai beau comprendre le côté petite entreprise familiale ça fait beaucoup trop long , j en viens à ne plus vouloir de ce magnifique séquenceur « élitiste » ça tourne au foutage de gueule je trouve


Je comprends tout à fait. J'ai beaucoup de respect pour Colin Fraser, son travail et son produit sont de grande qualité, par-contre son fonctionnement artisanal et totalement élitiste ne me semble pas adapté à la communauté musicale.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4779
Vive le pyramid alors!

4780




Source : Isobutane sur YT. :aime:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 30/04/2021 à 23:23:12 ]