Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cirklon vs Pyramid : discussion sur les séquenceurs hardware

  • 5 367 réponses
  • 115 participants
  • 251 946 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Cirklon vs Pyramid : discussion sur les séquenceurs hardware
je crée ce sujet afin de discuter des principales différences entre ces 2 séquenceurs hardware
Afficher le sujet de la discussion
5181
Comment??? tu n'as pas lu les 259 pages du fil avant de poser ta question???? M'enfin!!!! :bravo:

Sinon plus sérieusement je crois qu'on en a parlé....en même temps il existe un moteur de recherche qui te permet de faire une recherche précise sur un fil donné......
5182
après recherche on l'a évoqué exactement trois fois, en comptant ton intervention, en gros la réponse à ta question est non....
5183

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

5184
Citation :
Bonjour,
Avez vous parlez du OXI ?

Moi non plus je n'ai pas lu toutes les pages de ce sujet, mais il doit y avoir des sujets où l'OXI est le thème central et qui devrait pouvoir répondre à tes questions si tu en as. Ce séquenceur m'avait intéressé à un certain temps, mais son prix m'avait un peu refroidi.

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

5185
J ai fortement hésité à acheter l oxi, mais j ai finalement craqué pour un torso t-1 qui a le mérite d apporter une approche un peu différente . Pour ´ instant c est que du bonheur , j avais peur qu il soit un peu limité mais c est finalement une force : très simple et immédiat . Des mises à jour régulières sont venus combler les quelques manques du firmware original .
Mon NDLR prend un peu la poussière depuis .
Thom'
5186
Ça serait peut être pas mal de mettre un listing de tous les séquenceurs dont nous avons parlé de temps en temps
5187
Bonne idée.

Citation :
mais j ai finalement craqué pour un torso t-1

:bave:
5188
bon je reviens un peu de ma lune de miel avec le torso t1... tout comme le NDLR je trouve que ces machines sont clairement une bonne solution pour des configs full hardware , mais finalement un peu moins sur des configs hybrides.
sous Live 11 suite (du coup avec m4L) j'ai quand même pas mal de solutions en soft qui sont pus efficaces ...
bon d ailleurs, push 3 stand alone, on en parle ici loin de l'hystérie de l 'annonce ou pas? :clin:
Thom'
5189
oui c'est clair que le Push3 a désormais sa place dans ce thread... :bravo:
5190
qui aurait cru hein? :clin:
je me demande sincèrement combien de personnes utilisent rellement des maschines + et cie 100% hardware....peut etre plus du coté des MPC ?
Thom'