Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sequentix Cirklon
Photos
1/345
Sequentix Cirklon

Délais

• 434 réponses
  • 56 participants
  • 32 378 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Délais
Bonjour à tous, combien de temps pour le délai de livraison si on le prends neuf, en occase, c' est assez dur d' en trouver.
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
261
Barbara me propose le Cirklon 2 :mrg:
262
Citation de stevay :
Cette Anecdote relatant l'ajout d'une sorte de prime à la patience, concernait l'achat d'un Cirklon 1, je n'ose même pas immaginer le prix actuel pour un Cirklon 2 d'occasion. :((

Citation de ipm :
Je suis même pas sûr que des cirklons 2 aient déjà été livrés...

https://www.ebay.fr/itm/Cirklon-V2/293738124764?hash=item44642815dc:g:ICUAAOSwe65fON9Z

Je ne l'ai pas posté avant car je doute que ce soit véridique.

[ Dernière édition du message le 05/10/2020 à 20:17:39 ]

263
Voici le message que Barbara m'a envoyé il y a quelques jours.

Nous avons commencé à expédier le nouveau modèle Cirklon2 cet été, dont vous pouvez voir un aperçu ici:

Nous avons des unités disponibles en stock sur notre boutique en ligne maintenant.
D'autres seront ajoutés le mois prochain si vous manquez ce lot ou si vous souhaitez un peu plus de temps.

Le modèle de base Cirklon2 est de 1440 €

Colin a résumé les changements du Cirklon original au Cirklon2:

La nouvelle carte mère est basée sur un processeur de la même famille que l'original, mais avec une augmentation des performances plusieurs fois en raison d'une vitesse d'horloge plus élevée, de la mise en cache et d'autres fonctionnalités d'accélération matérielle.
Il ajoute également la prise en charge de l'hôte USB (pour le stockage flash, la saisie de texte au clavier, MIDI) et une connexion LAN Ethernet pour la prise en charge Apple Network MIDI / RTP-MIDI.
Le stockage RAM sauvegardé par batterie passe de 2 à 8 mégaoctets.
L'écran LCD monochrome de résolution 240x64 est remplacé par un écran TFT couleur 480x128 avec un écran tactile multipoint.
Le système d'exploitation pour Cirklon 2 est étroitement basé sur le système d'exploitation d'origine, avec des modifications et des ajouts apportés pour prendre en charge les nouvelles options d'affichage et d'interface.
Toutes les fonctionnalités d'origine, y compris l'apparence graphique du système d'exploitation d'origine, sont disponibles sur la nouvelle machine (une option utilisateur permet d'activer des graphiques améliorés).
Les interfaces d'origine CVIO et Drum-Mux restent les mêmes et sont entièrement prises en charge par le nouveau matériel.

Pas de doutes, il s'agit bien du CIRKLON 2 que Barbara propose d'envoyer. :clin:
264
Bah oui: la vidéo ci-dessus n'est pas récente (mai 2019).
J'ai potassé le manuel puis ai relâché mon intérêt pour cette machine . Relancé car je vais être coincé lorsque mon ordinateur actuel va me lâcher car je ne sais quoi prendre .
265
C'est bien le Cirklon 2 que vous allez recevoir :bravo: . En tous cas si vous l'attendiez depuis xxxxxxxxxxx années n'hésitez pas, il mérite amplement sa réputation de meilleur séquenceur hardware. L'ergonomie et les fonctionnalités sont tout simplement excellentes. Par rapport au midibox seq V4+ (son plus sérieux concurrent amha) il lui manque quelques fonctionnalités comme les rythmes euclidiens, les pistes chord, shuffle programmable et effets midi, mais coté créativité et workflow il est à des années lumières.
266
Deux Transporteurs sont proposés par Barbara concernant l'envoi du Cirklon 2.
DHL 55 € et UPS 44 €. Concernant les délais de livraison et de suivi lequel choisir? :facepalm:

Shipping Options

UPS (UK + Europe) — €42.00

DEUTSCHE POST / DHL (UK + EUROPE) — €55.00

[ Dernière édition du message le 06/10/2020 à 10:04:25 ]

267
x
Hors sujet :
Bah, DHL c'est la Poste allemande et la livraison se termine souvent avec Collissimo
268
1440.00€ HT :mrg:
269
x
Hors sujet :
Force est de constater qu'il est bien difficile de choisir entre ces 2 équipes qui travaillent aux seins, aux seings de ces sociétés. :8O:
Voici 2 photos qui pourront, à toutes fins utiles, bien entendu, vous aider à définir les valeurs qu'elles communiquent, par le biais de leur personnel
qui semble dévoué et compétent, en dépit des nombreuses critiques, des internautes, et en voici donc la preuve en image ...

Votre avis sera le bienvenu, ça va de soi ! :mrg:
[edit modo: suppression des images de gros beauf]

Le choix à mon humble avis entre UPS et DHL pour la livraison de notre précieux Cirklon, est loin d'être aisé, :facepalm: mais une chose est sûre,
grâce à ces photos témoins, on souhaite plus que jamais, être assuré d'être livré rapidement et surtout en mains propres !
Ces sociétés ont enfin compris qu'il n'y à pas que les délais qui doivent être cours, et qu'ils faut assurer, par derrière, afin de satisfaire les exigences profondes,
de satisfaction des clients, afin de leur éviter de faire la queue dans un point relais.:bave:
En tout cas, un bel effort de communication !

Et pour finir, l'équipe attrayante de Colissimo, pour une livraison du Cirklon sans émotions fortes, pour les plus fragiles d'entre nous, tranquillement ... :bave:

sequentix-cirklon-3111791.jpg

[ Dernière édition du message le 06/10/2020 à 14:11:33 ]

270
Euh... Stevay tu nous épargnes tes blagues sexistes veux-tu ? :facepalm:
On est en 2020 et c'est pas le PMU du coin ici (même si ça peux y ressembler).

Bref, DHL express différent de DHL economy ou std.
L'un arrive par DHL, l'autre est pris en charge par colissimo.
UPS arrive par... UPS

Aucun transporteur n'est parfait et tu pourras remuer tout le web,
tu trouveras beaucoup d'avis négatifs sur TOUTES les entreprises de transport.

On ne pourras pas choisir à ta place.