Sujet de la discussionPosté le 29/01/2016 à 15:18:00nouvelles fonctions à venir, que du bonheur !
Je sais pas si vous suivez un peu ce qui se passe sur le forum de squarp, mais dans la partie suggestions on peut voir que les dév de chez squarp prennent pas mal au sérieux les propositions des utilisateurs et ça augure que du bon !
Oui je vais essayer, mais pour moi ce critère est rédhibitoire pour un seq! même les vieilles "electribe" peuvent enchainer deux morceaux! dommage c est un chouette instrument sinon!
[ Dernière édition du message le 02/06/2016 à 11:47:37 ]
JeffX
5810
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
62Posté le 02/06/2016 à 11:54:28
ok (les vieilles electribe peut-être,je ne les connais pas, mais les nouvelles....même pas foutues d'enchainer 2 patterns correctement...)
Pour revenir au Pyramid,
le temps de chargement est quand même très court,
il y a peut-être moyen de gérer ça en live en "masquant" la transition via une autre machine
mais je suis d'accord ce serait vraiment bien que ce soit automatisé(d'ailleurs je pense que ce doit être prévu)
as-tu contacté les Squarp? en leur expliquant que pour toi c'est un critère limite rédhibitoire
pour ma part, il me manque encore pas mal de fonctions "de base" également
mais il ne faut pas oublier que l'OS en est à sa version "0.85" (bientôt 0.86)
donc on est encore loin d'une version finale...
c'est d'ailleurs toute la philosophie de ce séquenceur, qui grandit suivant les attentes de ses utilisateurs
Oui mais le problème est que un de mes projet le squarp n est pas maître de la clock et que relance le tout à chaque morceaux est vraiment problématique ! Oui j ai contacté squarp pour simplement leur demander si cela était envisageable a moyen terme mais aucune réponse pour l instant ! Du coup même si je sais qu ils font au mieux et au plus vite si ce pb ( pour moi ) n est pas vite réglé je devrais malheureusement économiser et prendre un cirklon