Sujet de la discussionPosté le 29/01/2016 à 15:18:00nouvelles fonctions à venir, que du bonheur !
Je sais pas si vous suivez un peu ce qui se passe sur le forum de squarp, mais dans la partie suggestions on peut voir que les dév de chez squarp prennent pas mal au sérieux les propositions des utilisateurs et ça augure que du bon !
En interne d'un sequenceur, oui c'est tout à fait faisable de modifier le tempo des pistes, mais pour contrôler d'autres sequenceurs midi à des Bpm différents, avec une seule sortie midi, je crois que non.
[ Dernière édition du message le 28/05/2016 à 15:12:40 ]
Napator32
2026
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
52Posté le 28/05/2016 à 15:36:55
Ah bon? Les messages d'horloges ne sont pas des messages midis envoyés par canal? Pourtant sur ma tanzbar si je ne lui envoie pas l'horloge sur le canal 3 pas de synchro...
Super!! Merci!
Pour l'horloge, je be comprends pas pourquoi un SND ACME-4 coûte aussi cher...et autant Willowhisper a raison et il y a quelque chose de plus compliqué au niveau hardware (mais je nr vois pas pourquoi...)
j'ai testé ce matin le nouveau "FX BPM"
et :
c'est global...
on met le FX sur une piste en particulier mais son action est sur le BPM général du projet
cela permet de faire des automations de tempo
il y aussi (c'est nouveau) la possibilité de diviser/multiplier rapidement (d'un clic) le tempo par 2
et aussi de le caler progressivement (par exemple à une platine disque) via le touchpad
voilà pour les nouveautés de l'OS 0.86
(concernant le BPM )
mais pour répondre clairement à ta question Napator32 : pas d'indépendance des pistes au niveau du BPM
Hello JeffX!
toi qui à pu tester la nouvelle version de os sais tu si les amélioration de la ram et cpu permet de loader un projet sans que le sequencer s arrête..je trouve la machine vraiment tres sympa mais ce "mauvais point" (pour moi et peut etre pas pour tout le monde) me fait vraiment hesiter à la revendre rapidement!
Arff C est malheureusement ce que je redoutais !!
Bon on va dire que j attend jusqu à septembre sinon il fera son apparition au petites annonce
Merci pour ta réponse !!