Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Squarp Instruments Pyramid
Photos
1/410
Squarp Instruments Pyramid

Séquenceur hardware de la marque Squarp Instruments

Prix public : 699 € TTC
8/10

PYRAMID OS V1

• 221 réponses
  • 12 participants
  • 7 344 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion PYRAMID OS V1
Ca y est il y les news officielles sur le site de squarp .
N'ayant pas encore la machine ( en décembre dans le prochain batch ) je me demandais ce que voulais dire :

Rotate automation in stepmode EFFECTS or CC: hold 2ND and press < or >

??
Afficher le sujet de la discussion
141
Citation de dekalboy :
L'OS est tt frais , je le fais aucun souci sur CES beugs vu comme les mecs sont actifs sur la machine :8O:

oui, et c'est pour ça que c'est très important que tu leur envoies un mail avec le message d'erreur et un bref descriptif

mais cela dit, peut-être que ton souci vient du touchpad carrément, je crois que quelqu'un avait eu un problème dans le genre sur le forum, et ça avait été fixé immédiatement via un patch

je viens encore d'essayer chez moi, et aucun beug quand je maintiens la touche REC enfoncée pour enregistrer avec le touchpad

même en assignant un CC au X du touchpad
et l'automation est bien enregistrée en mode LIVE :noidea:

[ Dernière édition du message le 09/12/2016 à 09:14:46 ]

142
tu as bien la version 1.0 installée? (tu peux checker le numéro de version dans les settings)

sinon au pire une petite reinstall de PyraOS ne ferait peut-être pas de mal...
143
OUI j'ai la version 1
Tu pense c'est pour cette version que j'en ai repris UN ! L'édition est super
J'ai envoyé un mail à l'instant aux squarp .

" ca avait été fixé via UN PATCH " => que veut tu dire ?

Comme je disais aussi dans mon mail , j'ai eu aussi d'autres trucs chelou comme l'écran qui freeze sur STEP CC DISP ET impossible de changer d'écran ...
Ou quand j'ai voulu assigner l'axe X du Touch PAd en mode LIVE , j'ai eu l'écran " Y not assigned" qui restait affiche dans pouvoir l'enlever

[ Dernière édition du message le 09/12/2016 à 09:33:54 ]

144
Citation de JeffX :

sinon au pire une petite reinstall de PyraOS ne ferait peut-être pas de mal...

Deja fait .
Tu penses bien que j'ai deja tous CES réflexes à force de Manipuler du hardware ;)
145
J'ai aussi changé de carte SD ....

Pour le touchpad je me suis rendu compte aussi qu'en' appuyant bien fort il faisais moins de saccade dans les dessins ...
J'espère que c'est pas un prob hardware icon_facepalm.gif
146
Pour ma part, jamais encore eu de beug à l'écran, par contre effectivement des problèmes de saccades d'automation avec le touchpad lorsque je repasse sur une courbe, le touchpad à l'air plutot prévu pour du one shot car en overdub il s’emmêle avec les précédents points...
147
oui c'est vraiment curieux
espérons que ce ne soit pas un problème hardware
mais il me semble qu'ils avaient solutionné le problème de l'utilisateur qui avait rencontré ces problèmes sur le forum
bref
ils vont te répondre

pour les "saccades" d'automation
je pense surtout que ça vient du fait qu'il n'y a pas d'interpolation pour l'instant
mais ça viendra surement
et on pourra avoir un lissage des courbes pour avoir des courbes bien belles comme avec le LFO Fx :bravo:
148
C'est peut être UN problème hardware comme sur ma tempest : lorsque je l'ai reçue les pads répondaient tre mal . DSI l'a résolu le problème en me suggérant d'ouvrir la machine et de deserrer UN peu 2 , 3 vis .
ET depuis 4 ans que je l'ai maintenant je n'ai aucun problème :bravo:
Des fois c'est pas grand chose ....

[ Dernière édition du message le 09/12/2016 à 13:15:56 ]

149
Dekal et Jeff, étiez-vous bons en maths ? :-D
150
x
Hors sujet :
Excuse moi xxxacid23, je te le dis gentiment , veux tu bien aller traîner tes pattes ailleurs que sur ce forum ? Ou alors rester parmi nous , mais éviter de poser des questions inutiles voire qui s'apparentent clairement à de la provocation , ce serait tres sympa.

Je te remercie d'avance ;)