Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Squarp Instruments Pyramid
Photos
1/415
Squarp Instruments Pyramid

Séquenceur hardware de la marque Squarp Instruments

Prix public : 699 € TTC
8/10

PYRAMID OS V1

• 221 réponses
  • 12 participants
  • 7 598 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion PYRAMID OS V1
Ca y est il y les news officielles sur le site de squarp .
N'ayant pas encore la machine ( en décembre dans le prochain batch ) je me demandais ce que voulais dire :

Rotate automation in stepmode EFFECTS or CC: hold 2ND and press < or >

??
Afficher le sujet de la discussion
41
Pas loin... Mais ça sentait la pomme.....
42
Pourquoi ?
43
Pour rien. Merci pour la petite discussion ! :bravo:
44
icon_facepalm.gificon_facepalm.gif
45
:-D:oops2::-D
46
Je confirme ce que dit Dekalboy
et je suis pourtant également fan de Live (que j'utilise depuis sa version 2..)

mais j'imagine qu'il faut avoir testé les 2 pour comprendre vraiment
car moi-même je ne tenais pas du tout ce discours il y a encore peu de temps

47
Mais je ne contredis personne... Je dis juste que la compo sur une petite boîte, ça me rebute direct. J'aime avoir une vraie visibilité de ce que je fais. C'est comme les machines elektron et leur horrible minuscule écran qui rend aveugle...... Ça me donne mal au crâne rien que d'y penser !!! :oops2: :bravo:
48
Pour info je viens (aussi) des soft et autant je suis totalement d'accord avec dekal et Jeff sur l'aspect compo sur hardware (et désolé acid mais faire un beat sur une AR c'est autrement plus fun que dans un daw) autant ça ne reste pas vrai pour tout (les automations ou comme vous le mentionnez le mixage).
Aller bonne journée à tous !!!

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

49
Citation de yomanfree :
Pour info je viens (aussi) des soft et autant je suis totalement d'accord avec dekal et Jeff sur l'aspect compo sur hardware (et désolé acid mais faire un beat sur une AR c'est autrement plus fun que dans un daw) autant ça ne reste pas vrai pour tout (les automations ou comme vous le mentionnez le mixage).
Aller bonne journée à tous !!!

Qui te dit que je compose mes patterns de drums dans Live ?... ;)
50
bah pour les automations (en tout cas de la façon dont elles sont implémentées dans le Pyramid) je trouve ça plus pratique qu'à la souris personnellement
après, c'est le même principe, on zoom pour ajouter des points de plus en plus précis
et on dezoome pour avoir une vue globale de la courbe
mais rien que l'accès direct aux différents paramètres d'un FX pour en faire des courbes d'automation c'est plus direct que dans Live je trouve
je n'ai jamais autant joué avec les automations que depuis que j'ai le Pyramid!
mais bon...encore une fois ça sert pas à grand chose d'en discuter, il faut expérimenter les 2 ;)