PYRAMID OS V1
- 221 réponses
- 12 participants
- 7 343 vues
- 11 followers
dekalboy
3531
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/11/2016 à 20:50:44PYRAMID OS V1
Ca y est il y les news officielles sur le site de squarp .
N'ayant pas encore la machine ( en décembre dans le prochain batch ) je me demandais ce que voulais dire :
Rotate automation in stepmode EFFECTS or CC: hold 2ND and press < or >
??
N'ayant pas encore la machine ( en décembre dans le prochain batch ) je me demandais ce que voulais dire :
Rotate automation in stepmode EFFECTS or CC: hold 2ND and press < or >
??
JeffX
5816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
111 Posté le 07/12/2016 à 10:37:01
x
Hors sujet :oui je suis d'accord avec yomanfree,
ça dépend vraiment de ce que tu comptes faire...
est-ce que tu souhaites vendre ton Octa pour "financer" le Pyramid? (+ la Vermona)
ou est-ce que tu considères que les 2 feraient doublon dans ton set-up?
car effectivement, si tu te sers de l'Octa principalement comme séquenceur (pour séquencer ton minitaur, ton 0 Coast et ton blofeld)
tu pourras aller certainement plus loin avec le Pyramid
et donc tu peux vendre ton Octa
mais après est-ce que toute la partie "audio" de l'octa ne va pas te manquer?...
[ Dernière édition du message le 07/12/2016 à 10:38:09 ]
dekalboy
3531
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
112 Posté le 07/12/2016 à 11:08:36
Toutes ces machines coûtent tes cher ET on es tous complètement cingle ( ou passionné ? ) a mettre tout notre fric la dedans , ET je peux comprendre qu'il faille revendre certaine pour en acheter d'autres .
Mais le PYRAMID en remplacement de l'octatrack , je ne vois pas car ce sont deux machines qui n'ont strictement rien à voir sauf à considérer uniquement la partie séquenceur midi de l'octatrack et occulter tout le reste de CES fonctions . Mais alors la ce serait ne PAS se servir réellement de cette mechine car la fonction séquenceur midi est juste une fonction " accessoire " par rappprt a sa puissance de feu niveau sampling .
Mais le PYRAMID en remplacement de l'octatrack , je ne vois pas car ce sont deux machines qui n'ont strictement rien à voir sauf à considérer uniquement la partie séquenceur midi de l'octatrack et occulter tout le reste de CES fonctions . Mais alors la ce serait ne PAS se servir réellement de cette mechine car la fonction séquenceur midi est juste une fonction " accessoire " par rappprt a sa puissance de feu niveau sampling .
dekalboy
3531
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
113 Posté le 07/12/2016 à 11:20:16
x
Hors sujet :ca y est j'ai reçu un mail de tracking pour mon PYRAMID je vais donc le recevoir dans la semaine je pense
JeffX
5816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
114 Posté le 07/12/2016 à 11:23:17
x
Hors sujet :Citation de dekalboy :ca y est j'ai reçu un mail de tracking pour mon PYRAMID je vais donc le recevoir dans la semaine je pense
yomanfree
3418
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
115 Posté le 07/12/2016 à 11:54:07
Retour aux sources si j'ose dire !!!
Ça va envoyer le pâte dans la chaumière de dekal
Ça va envoyer le pâte dans la chaumière de dekal
Citation de JeffX :
xHors sujet :Citation de dekalboy :ca y est j'ai reçu un mail de tracking pour mon PYRAMID je vais donc le recevoir dans la semaine je pense
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
JeffX
5816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
116 Posté le 07/12/2016 à 12:13:17
en gros,
le temps de retrouver ses automatismes sur les anciennes fonctions
+ découvrir les nouvelles
et les multiple-patterns seront là
(espérons... )
le temps de retrouver ses automatismes sur les anciennes fonctions
+ découvrir les nouvelles
et les multiple-patterns seront là
(espérons... )
dekalboy
3531
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
117 Posté le 07/12/2016 à 12:19:48
mes automatismes .... mouai s.
j'en avais pas vraiment choppé .
je paasais davantage mon temps a me dire que ca et ca c'etait mal foutu .
mais la avec toutes ces nouvelles fonctions je pense que tout c'est de l'histoire anciene .
Tte facon j'ai pas le choix , ya que ce sequenceur qui est capable de créer de la vrai polyrythmie et comme j'ai plein di'dees dans le domaine ....je n'avais pas d'autre choix que de me reconcilier avec la machine .
j'en avais pas vraiment choppé .
je paasais davantage mon temps a me dire que ca et ca c'etait mal foutu .
mais la avec toutes ces nouvelles fonctions je pense que tout c'est de l'histoire anciene .
Tte facon j'ai pas le choix , ya que ce sequenceur qui est capable de créer de la vrai polyrythmie et comme j'ai plein di'dees dans le domaine ....je n'avais pas d'autre choix que de me reconcilier avec la machine .
JeffX
5816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
118 Posté le 07/12/2016 à 12:29:35
moui.. je pense que ça devrait le faire...
au pire https://squarp.boards.net/
(voire contact[at]squarp.net)
et ça devrait être (à priori) plus réactif que chez Gotharman...
au pire https://squarp.boards.net/
(voire contact[at]squarp.net)
et ça devrait être (à priori) plus réactif que chez Gotharman...
dekalboy
3531
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
119 Posté le 07/12/2016 à 13:02:01
x
Hors sujet :c,'est clair franchement j'ai bien les boules pour gotharman , qui dort sur son FUZION depuis des lustres alors qu'il a 20 000 trucs a faire ! C'est pas bon pour la reputation du bonhommme , qui a tendance a trop se disperser et faire plusieurs trucs en meme temps , notamment avec sa nouvelle machine ANAMONOX. Mais j'aime trop le principe de ce sequenceur et surtout la partie FX et synthé qui dechire , donc je peux pas m'ens separer , faut juste qu'il se bouge le c.... et que je fasse de la meditation pour calmer mes nerfs (
dekalboy
3531
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
120 Posté le 08/12/2016 à 21:59:57
PYRAMID recu aujourd'hui.
Reprise en main ok .
premiere question direct apres essais :
est ce qu'on peut automatiser les mouvements de potards en STEP MODE ?
par ex, avec DISP enclenché et REC allumé on peut jouer sur la longueur de toutes les notes en meme temps grace au bouton 4 . Mais on peut enregistrer ces mouvements a la volée ?
Reprise en main ok .
premiere question direct apres essais :
est ce qu'on peut automatiser les mouvements de potards en STEP MODE ?
par ex, avec DISP enclenché et REC allumé on peut jouer sur la longueur de toutes les notes en meme temps grace au bouton 4 . Mais on peut enregistrer ces mouvements a la volée ?
- < Liste des sujets
- Charte