Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

PYRAMID OS V1.99 beta

• 93 réponses
  • 11 participants
  • 3 879 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion PYRAMID OS V1.99 beta
Message en provenance de squarp

"...
we are very close to officially launch the final PyraOS 2.0 ! (next week)

On our side, the last step is to update online & PDF user guide with all the new features and improvements. In the meantime, we wanted to share with you PyraOS 1.99 that should be bug-free and "gig-ready".
"

squarp nous aura vraiment fait un superbe boulot et aura vraiment amene ce sequenceur a un autre niveau dans ces updates "beta" successifs (officiellement tout sera donc dans la 2.0). Ca peut d'ailleur etre partiellement retrace dans ce forum (cf tous les threads intitules "PYRAMID OS ....".

Grace aux discussions sur le forum de squarp, ils auront meme change en partie de strategie dans la gestion des patterns suite aux feedbacks des utilisateurs. C'est suffisemment rare de nos jour pour etre souligne ...
Et certainement encore beaucoup de belle chose a venir :lol: (perso j'aimerais enormement qu'on autorise l'utilisation des templates pour controller le matos externe :-), par des potards et touch pad assignable par track :lol:).

Merci les gars plus qu'une semaine avant les vacances ;-)

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 04/05/2017 à 18:46:11 ]

Afficher le sujet de la discussion
81
et jeffx tu sais comment on rentre un accord en MODE EUCLID ?
:noidea: pas trouvé
82
Il faut vraiment que tu envoies directement un mail aux squarp pour tes soucis de boucle midi, je crois qu'ils avaient pas mal travaillé là dessus mais ils sont peut-être passé à côté de 1 ou 2 trucs...

Pour le mode euclid là je n'ai pas mon pyramid sous la main mais de mémoire il me semble qu'il faut cliquer l'encodeur principal (laisser le doigt appuyé) et plaquer l'accord qu'on veut
83
c'est tout bon pour le mode euclid et les accords . MERCI :D:
84
Est ce que on peut m ´expliquer l'option OMNIMODE ?
Je comprend rien .
Pourquoi déjà ça concerne qu'une seule à la fois ? Soir À B C ou D ?

85
car il n'y a que 16 canaux MIDI en input (puisqu'un seul port en entrée)

donc il faut choisir ta banque A,B,C ou D si tu veux que chaque piste réponde à un canal midi différent
sinon tu mets sur OFF et le Pyramid reçoit toujours sur la track actuellement sélectionnée (peu importe la banque)

[ Dernière édition du message le 06/06/2017 à 19:04:28 ]

86
pourqui lorsque je fais un evoir de midi CC dans le pyramid , il m'enregistre le CC corrresppndant ùais aussi tout un tas de CC sur le STEP 1 qui n'on trien a voir ... ! ? :???::???::???:
decidement je galere bien :nawak::nawak:
87
dans les settings (partie "info") tu as maintenant un midi monitor
ça peut être pratique pour voir ce qui rentre et ce qui sort sur tes différents ports

mais à priori c'est tes synth connectés en input qui foutent la merde
(et certainement qui te font planter le Pyramid parfois)
88
Peux t on effacer seulement l'ensemble des automation de cc sans les notes ?
89
euh...non
je crois que tu es obligé d'effacer tes CC un par un
avec 2ND+delete quand tu es dans l'écran des automations
(mais avec le filtre activé tu devrais rapidement passer en revue tous les CC que tu as actifs)
et tu conserveras tes notes bien sûr

[ Dernière édition du message le 07/06/2017 à 11:17:28 ]

90
Franchement, il y aurait une notice en Francais, ca irait mieux pour certains qui rament avec l'Anglais. Il pourrait le faire, c'est une boite francaise. Je ne trouve ca pas normal. Jai deja pas mal de machines à gaz a decrypter avec leurs notices en Anglais, alors celle ci, ca ne sera pas avant que la notice Francaise sorte, si elle sort. Alors, tant pis pour eux.

[ Dernière édition du message le 10/06/2017 à 23:25:01 ]