Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Xt Software energyXT
Photos
1/44
Xt Software energyXT

Sujet Energy xt2 c'est maintenant

  • 250 réponses
  • 25 participants
  • 11 897 vues
  • 26 followers
1 Energy xt2 c'est maintenant
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
Afficher le premier post
151
J'arrive pas à controler le mixer avec un controleur MIDI (BCF2000) et vous ?
152
Ca marche chez moi avec mon Axiom 61... Le nouveau Midi-Mapping est juste GENIAAAAAAAL :aime: :aime: :aime: Serieux c'est enorme ce qu'il a fait là Jorgen !!! C'est super simple !

Donc, qu'on soit d'accord :

- Tu ouvres le controller map, tu cliques sur le petit clavier (Midi Learn), tu bouges a la souris un potard/Fader du VST ou du Mixer, et le parametre apparait (tu peux ensuite le changer au cas ou)

- puis tu bouges ton controlleur (en l'occurence ici un fader/potard de ta BCF2000), tu recliques sur le petit clavier pr arreter le midi learn, et hop c'est fait !!! :bravo:

J'adoooore ce truc !
153
ça ne marche pas chez moi.
- De nombreux VST ne réagissent pas (je tourne un potard sur l'interface et ça ne crée pas une nouvelle case ds le midi mapper);
- ou alors : quand je crée une nouvelel map, le précédent bouton conserve la mainmise sur le nouveau potard assigné : j'ai donc un bouton du controlleur qui pilote 3 ou 4 knobs sur le vst....
- ou encore : je crée une assignation, tout se passe bien, mais quand je bouge mon controlleur cela n'agit pas !
- enfin : il y a de nombreux paramètrse non encore learnables (pr exemple, le multifx intégré, le tempo, etc)

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

154
Wahaouu!!plus de consomation CPU?c'est pas possible ça....apres un essai avec plein de vsti gourmant,aucun problemes de stabilitée,tout semble bien fonctionner.
par contre,ou sont passé les fonctions(plug)midi,tel que l'arpegiateur etc...?
autre probleme,XT2 fais bugué ma terratec phase 28(pas pendant l'utilisation d'energy),mais apres l'avoir fermé,j'ai "un bad sound error",il me fait shunter ma carte son :???: ,je suis obligé de rebooter le PC.
155
Ce probleme sur les driver me semble vraiement majeur. J'ai des truc comme ca, mon ordi est rendu quasi inutilisable depuis " l'installation" de ext2.
En meme temps c'est completement incomprehensible et absurd vue que ext2 n'a meme pas d'installateur.
156
Meme apres un reboot?? meme avec ext sur une clé usb? c'est assez surrealiste votre truc. Quelle version de cubase?? tous les deux les memes drivers?? ça le fait avec tous les drivers?? ça fait quoi exactement quand ça plante??
157
Perso les reboot n'y font rien ...
Seul d'avoir reinstaller les driver et enlevé le fichier ext2 avait amélioré. Mais je dois faire plus de test pour informer Jorgen. Bon je suis en voyage demain donc ca attendra malheureusement !
158
Bonjour,

Petite question, savez-vous si l'arpeggiateur va être inclu dans la version finale ? Car dans le cas contraire, cela sera pour moi une grosse déception.
159
Il n'y a pas de raison qu'il vire les bonnes idées de la version 1, sur la version béta il s'est concentré logiquement sur les innovations, j'imagine que les fonctionnalitées déjà éprouvées ne devraient être implanté que dans la version finale...
160
Merci pour ta réponse, c'est ce que j'ai tendance à penser aussi. Il nous reste deux jours pour le savoir.