Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Xt Software energyXT
Photos
1/44
Xt Software energyXT

Sujet Energy xt2 c'est maintenant

  • 250 réponses
  • 25 participants
  • 11 896 vues
  • 26 followers
1 Energy xt2 c'est maintenant
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
Afficher le premier post
171

Citation : Il est quand meme toujourspossible d'utiliser ext1.4 dans ext2.


et réciproquement
172
C'est clair qu'au vus du prix on peut rester patient, le seul hic c'est pour les nouveaux venus qui ne connaissent pas la version 1 et risquent de ne pas être autant séduit sans le mode live et le slicer (qui sont pour ma part un des grand argument de vente de ce soft). Si il faut leur expliquer qu'il faut d'abord tester la version 1 pour ce faire une idée, je doute que le reflexe de consommation de plus en plus impatient et "zappeur" des gens soit assouvit... vous me direz "pas grave Ext ça se mérite..." Oui mais si Jorgen veut rentabiliser il va devoir peut-être developper sa com.
173
Les nouveaux venus n'ont pas connu ext1 de toute maniere...
Je touve aussi que la date de sortie est un peu prématurée, il faut cependant que Jorgen compose avec les rendez vous commerciaux en audionumerique, et c'est dans cette periode préestivale que la plupart des annonces vont etre faites.
174

Citation : le seul hic c'est pour les nouveaux venus qui ne connaissent pas la version 1 et risquent de ne pas être autant séduit sans le mode live et le slicer (qui sont pour ma part un des grand argument de vente de ce soft)



à mon avis 1.41 restera pendant pas mal de temps un complément évident de la version 2 (Si c'est pas l'inverse)vu le grand nombre de fonction primordiales qui sont absente de la 1.41.
D'ailleurs, je recommande à tout les newbies de se faire la main sur EXT1, tant il est plus productif et utilisable qu'EXT2

Citation : Les nouveaux venus n'ont pas connu ext1 de toute maniere...


ben ,il vont s'y mettre (il ont tout à y gagner !)
175
Quelqu'un réussit à consulter le site d'EnergyXT ?
Je m'impatiente !
176
Je viens enfin d'y arriver mais toujours pas de news :(((
Le pire c'est que je vais bientôt partir pour le weekend et je ne pourrais pas l'essayer :((
177
COME ON!!! IT'S ON!!!
178
Euh...
:oops:
nan là vraiment je ne comprends pas...
179
Ben ça y est, il est sorti!
180
Bah, j'hallucine, je suis un peu dépité : mes toutes première impressions :

- j'ouvre un projet, je veux importer un sample, et le browser affiche toujours mes centaines de fichiers d'analyse .reapeaks, .als, .txt, etc dont on n'a que faire....

- je vais dans les "settings", pour sélectionner mon folder de vst, qui s'appelle "[vst]" : le bug faisant qu'on ne peut pas sélectionner un dossier avec des crochets dans le nom est toujours là, depuis le premier jour....

- je me dis, "allez, c'est pas grave, tant que tu es ds les settings, va voir si il y a enfin un midi out !!!" : ben non, rien, nib, quedchi... snifff

- pas non plus de "right click > replace" dans la comp view pour remplacer un plugin, ni de "recent", et pas de preset randomizer...

Je veux pas faire le rabat-joie, mais pour une première prise en main, voir que des annoyances signalées maintes fois depuis maintenant plus de 6 mois ne sont tjrs pas corrigées, ben, ça me fait un peu une suer...
Donc pas de slicer, pas d'arpegiatteur, pas de middle-click = midi learn, et tjrs un browser bordélique et pas de midi out en natif : je pense que je vais rester à la vieille version un moment, moi... :(

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org