Energy xt2 c'est maintenant
- 250 réponses
- 25 participants
- 12 216 vues
- 26 followers
swoonboy
1537
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/12/2006 à 13:02:18Energy xt2 c'est maintenant
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
daahood
153
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
171 Posté le 14/06/2007 à 12:32:41
Citation : Il est quand meme toujourspossible d'utiliser ext1.4 dans ext2.
et réciproquement
karlos73
4272
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
172 Posté le 14/06/2007 à 13:30:11
C'est clair qu'au vus du prix on peut rester patient, le seul hic c'est pour les nouveaux venus qui ne connaissent pas la version 1 et risquent de ne pas être autant séduit sans le mode live et le slicer (qui sont pour ma part un des grand argument de vente de ce soft). Si il faut leur expliquer qu'il faut d'abord tester la version 1 pour ce faire une idée, je doute que le reflexe de consommation de plus en plus impatient et "zappeur" des gens soit assouvit... vous me direz "pas grave Ext ça se mérite..." Oui mais si Jorgen veut rentabiliser il va devoir peut-être developper sa com.
Anonyme
521410
173 Posté le 14/06/2007 à 18:41:59
Les nouveaux venus n'ont pas connu ext1 de toute maniere...
Je touve aussi que la date de sortie est un peu prématurée, il faut cependant que Jorgen compose avec les rendez vous commerciaux en audionumerique, et c'est dans cette periode préestivale que la plupart des annonces vont etre faites.
Je touve aussi que la date de sortie est un peu prématurée, il faut cependant que Jorgen compose avec les rendez vous commerciaux en audionumerique, et c'est dans cette periode préestivale que la plupart des annonces vont etre faites.
daahood
153
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
174 Posté le 14/06/2007 à 19:06:42
Citation : le seul hic c'est pour les nouveaux venus qui ne connaissent pas la version 1 et risquent de ne pas être autant séduit sans le mode live et le slicer (qui sont pour ma part un des grand argument de vente de ce soft)
à mon avis 1.41 restera pendant pas mal de temps un complément évident de la version 2 (Si c'est pas l'inverse)vu le grand nombre de fonction primordiales qui sont absente de la 1.41.
D'ailleurs, je recommande à tout les newbies de se faire la main sur EXT1, tant il est plus productif et utilisable qu'EXT2
Citation : Les nouveaux venus n'ont pas connu ext1 de toute maniere...
ben ,il vont s'y mettre (il ont tout à y gagner !)
quentin59
472
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
175 Posté le 15/06/2007 à 15:15:59
Quelqu'un réussit à consulter le site d'EnergyXT ?
Je m'impatiente !
Je m'impatiente !
quentin59
472
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
176 Posté le 15/06/2007 à 16:45:38
Je viens enfin d'y arriver mais toujours pas de news
Le pire c'est que je vais bientôt partir pour le weekend et je ne pourrais pas l'essayer
Le pire c'est que je vais bientôt partir pour le weekend et je ne pourrais pas l'essayer
fisherPrice
453
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
178 Posté le 15/06/2007 à 19:45:45
Euh...
nan là vraiment je ne comprends pas...
nan là vraiment je ne comprends pas...
sinkmusic
2506
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
180 Posté le 15/06/2007 à 20:04:36
Bah, j'hallucine, je suis un peu dépité : mes toutes première impressions :
- j'ouvre un projet, je veux importer un sample, et le browser affiche toujours mes centaines de fichiers d'analyse .reapeaks, .als, .txt, etc dont on n'a que faire....
- je vais dans les "settings", pour sélectionner mon folder de vst, qui s'appelle "[vst]" : le bug faisant qu'on ne peut pas sélectionner un dossier avec des crochets dans le nom est toujours là, depuis le premier jour....
- je me dis, "allez, c'est pas grave, tant que tu es ds les settings, va voir si il y a enfin un midi out !!!" : ben non, rien, nib, quedchi... snifff
- pas non plus de "right click > replace" dans la comp view pour remplacer un plugin, ni de "recent", et pas de preset randomizer...
Je veux pas faire le rabat-joie, mais pour une première prise en main, voir que des annoyances signalées maintes fois depuis maintenant plus de 6 mois ne sont tjrs pas corrigées, ben, ça me fait un peu une suer...
Donc pas de slicer, pas d'arpegiatteur, pas de middle-click = midi learn, et tjrs un browser bordélique et pas de midi out en natif : je pense que je vais rester à la vieille version un moment, moi...
- j'ouvre un projet, je veux importer un sample, et le browser affiche toujours mes centaines de fichiers d'analyse .reapeaks, .als, .txt, etc dont on n'a que faire....
- je vais dans les "settings", pour sélectionner mon folder de vst, qui s'appelle "[vst]" : le bug faisant qu'on ne peut pas sélectionner un dossier avec des crochets dans le nom est toujours là, depuis le premier jour....
- je me dis, "allez, c'est pas grave, tant que tu es ds les settings, va voir si il y a enfin un midi out !!!" : ben non, rien, nib, quedchi... snifff
- pas non plus de "right click > replace" dans la comp view pour remplacer un plugin, ni de "recent", et pas de preset randomizer...
Je veux pas faire le rabat-joie, mais pour une première prise en main, voir que des annoyances signalées maintes fois depuis maintenant plus de 6 mois ne sont tjrs pas corrigées, ben, ça me fait un peu une suer...
Donc pas de slicer, pas d'arpegiatteur, pas de middle-click = midi learn, et tjrs un browser bordélique et pas de midi out en natif : je pense que je vais rester à la vieille version un moment, moi...
ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org
- < Liste des sujets
- Charte