Sujet Kel synthé pour une mpc4000 ou une mv8000
- 61 réponses
- 15 participants
- 2 006 vues
- 11 followers
Ostràl
1736
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/08/2006 à 20:40:37Kel synthé pour une mpc4000 ou une mv8000
G un mpc4000 et un pote un mv8000 et nous sommes tous les deux bloqué devant la limite des sons synthé de nos machines et de la modulation de ces dernier. nous faisons de la drum et on a besoins de conseilles quant à la compatibilité d' un synthé pour nos machines.
quoi penser d'un v synth, d'un oasys, d' un motif ou d'un modular?
quoi penser d'un v synth, d'un oasys, d' un motif ou d'un modular?
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
synthmaniac
724
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
51 Posté le 22/08/2006 à 16:47:10
on appelle ça "être triquard" par chez moi ....
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
Anonyme
521410
52 Posté le 23/08/2006 à 16:14:45
Citation : on appelle ça "être triquard" par chez moi ....
Faut arreter de fantasmer les gars...
Je ne suis pas Ostràl.
A bon entendeur...
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
53 Posté le 23/08/2006 à 16:19:46
Peut etre pas, mais tu t'es au moins deja connecté de chez lui ou inversement. alors évitez de jouer à ceux qui ne se connaissent pas, c'est pas la cour de récré ici. merci
bouyakaboy
1076
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
54 Posté le 23/08/2006 à 16:52:55
De toute façon ostral se fou de notre gueule depuis le début en étant insultant et irrespectueux. Même après ses "excuse" il a gardé un petit ton sarcastique bien detestable... C'est donc tout à fait logique que ça continue sous l'empreinte d'un autre pseudo.
Vu comment on est remercié, ça ne donne plus trop envie d'aider.
Vu comment on est remercié, ça ne donne plus trop envie d'aider.
ma participation au concours de mix http://soundcloud.com/julien-branco/bouyakaboy-mix-puremix-avid-concours-de-mix
Push-Pull
20018
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
55 Posté le 23/08/2006 à 23:19:41
+1 avec Bouya. Perso je laisse tomber...
zazaboum
1195
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
56 Posté le 23/08/2006 à 23:28:52
Des synthés midi il y 'en à plein
: moi j'ai un cs1x yamaha : pas terrible et un jv 1080 avec 4 cartes; Les cartes sont bonnes mais les presets d'usines pas terrribles.
Tu sais je pense qu'un synthé ou un expandeur peu importe le modèle prend beaucoup de temps d'études;
C'est comme ta mpc 4000, tu l'as pas apprivoisé du jour au lendemain. Mais c'est vrai que cçà doit être un super machine.
: moi j'ai un cs1x yamaha : pas terrible et un jv 1080 avec 4 cartes; Les cartes sont bonnes mais les presets d'usines pas terrribles.
Tu sais je pense qu'un synthé ou un expandeur peu importe le modèle prend beaucoup de temps d'études;
C'est comme ta mpc 4000, tu l'as pas apprivoisé du jour au lendemain. Mais c'est vrai que cçà doit être un super machine.
Ostràl
1736
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
57 Posté le 02/09/2006 à 12:25:56
Alors la chapeau les modérateurs!!!!!
ostral = desplank?????????
n'importe quoi,les modérateurs ne sont pas censé etre la pour modérer justement?parceque la il ne fait que creer un probleme.on se connait ,c'est un crime?
j'ai jamais posté de chez lui et l'inverse non plus
franchement un forum ou meme les modérateurs foutent la mrd!
expliquer moi ou il y a un probleme!
+1 pour ostral et desplank
eh oh le modérateur denfert tu peut un peu m'expliquer ce qui te permet d'affirmer ca avec une telle certitude?
pure affabulation!
apparement ca vous plairez que ce soit la vérité
ostral = desplank?????????
n'importe quoi,les modérateurs ne sont pas censé etre la pour modérer justement?parceque la il ne fait que creer un probleme.on se connait ,c'est un crime?
j'ai jamais posté de chez lui et l'inverse non plus
franchement un forum ou meme les modérateurs foutent la mrd!
expliquer moi ou il y a un probleme!
+1 pour ostral et desplank
eh oh le modérateur denfert tu peut un peu m'expliquer ce qui te permet d'affirmer ca avec une telle certitude?
Citation : ... C'est donc tout à fait logique que ça continue sous l'empreinte d'un autre pseudo.
pure affabulation!
apparement ca vous plairez que ce soit la vérité
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
Anonyme
22808
58 Posté le 02/09/2006 à 13:19:16
Tu veux vraiment qu'on publie la liste de tes fakes et qu'on te vire dans la foulée ou tu te calmes tout seul et tout de suite ?
Push-Pull
20018
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
59 Posté le 02/09/2006 à 16:20:29
La liste ! La liste ! La liste !!
- < Liste des sujets
- Charte