Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC4000
Photos
1/564
Akai Professional MPC4000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

9/10

Sujet Kel synthé pour une mpc4000 ou une mv8000

• 61 réponses
  • 15 participants
  • 2 006 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Kel synthé pour une mpc4000 ou une mv8000
G un mpc4000 et un pote un mv8000 et nous sommes tous les deux bloqué devant la limite des sons synthé de nos machines et de la modulation de ces dernier. nous faisons de la drum et on a besoins de conseilles quant à la compatibilité d' un synthé pour nos machines.
quoi penser d'un v synth, d'un oasys, d' un motif ou d'un modular?
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
Afficher le sujet de la discussion
51
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
on appelle ça "être triquard" par chez moi ....
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
52

Citation : on appelle ça "être triquard" par chez moi ....

Faut arreter de fantasmer les gars...
Je ne suis pas Ostràl.

A bon entendeur... :8O:
53
Peut etre pas, mais tu t'es au moins deja connecté de chez lui ou inversement. alors évitez de jouer à ceux qui ne se connaissent pas, c'est pas la cour de récré ici. merci
54
De toute façon ostral se fou de notre gueule depuis le début en étant insultant et irrespectueux. Même après ses "excuse" il a gardé un petit ton sarcastique bien detestable... C'est donc tout à fait logique que ça continue sous l'empreinte d'un autre pseudo.

Vu comment on est remercié, ça ne donne plus trop envie d'aider.
55
+1 avec Bouya. Perso je laisse tomber...
56
Des synthés midi il y 'en à plein
: moi j'ai un cs1x yamaha : pas terrible et un jv 1080 avec 4 cartes; Les cartes sont bonnes mais les presets d'usines pas terrribles.

Tu sais je pense qu'un synthé ou un expandeur peu importe le modèle prend beaucoup de temps d'études;

C'est comme ta mpc 4000, tu l'as pas apprivoisé du jour au lendemain. Mais c'est vrai que cçà doit être un super machine.
57
Alors la chapeau les modérateurs!!!!!
ostral = desplank?????????
n'importe quoi,les modérateurs ne sont pas censé etre la pour modérer justement?parceque la il ne fait que creer un probleme.on se connait ,c'est un crime?
j'ai jamais posté de chez lui et l'inverse non plus :furieux:
franchement un forum ou meme les modérateurs foutent la mrd!
expliquer moi ou il y a un probleme!
+1 pour ostral et desplank
eh oh le modérateur denfert tu peut un peu m'expliquer ce qui te permet d'affirmer ca avec une telle certitude?

Citation : ... C'est donc tout à fait logique que ça continue sous l'empreinte d'un autre pseudo.

pure affabulation! :furieux:
apparement ca vous plairez que ce soit la vérité
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
58
Tu veux vraiment qu'on publie la liste de tes fakes et qu'on te vire dans la foulée ou tu te calmes tout seul et tout de suite ?
59
60
Fake : si y en a que cela amuse ?
Il doit avoir 12 ans et déjà une mv8000.