Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC4000
Photos
1/564
Akai Professional MPC4000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

9/10

Sujet Salut! Avant j avais une MPC 2000 Xl! ALors G achetté une 4000 ! Au secours je pige rien!

  • 240 réponses
  • 32 participants
  • 5 584 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Salut! Avant j avais une MPC 2000 Xl! ALors G achetté une 4000 ! Au secours je pige rien!
La vache C trop compliké pour un gars de 17 ans... :???: En plus ça n a plus rien a voir avec ma MPC 2000 XL!!!! :fache: Je n arrive meme pas a assigner un sample sur un pad!!! A L AIDE !!!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
111
C'est vrais c'est une tres bonne machine!!
j'en est une depuis aout...
thony si tu as des problemes je peut t'aider.. :clin:
112
Salut!! Maintenant ça va mieux mais comment on assigne un effect a un potard et a un son??
113
Tout d'abort tu assigne un filtre sur 1 programme(le son que tu veut modifier)
boutons program+edit 1
mettre le edit: sur all
tu coupe la ressonance a 50
ensuit tu apuis sur q-set up en haut a gauche sur la mpc,
tu assigne le bouton 1:
part: (tu met le n° de ton programme)
assign:(tu met la frequence ou ce que tu veut)
et voila,
normallement ca marche!!
114
Garde ta 2000 xl et laisse la 4000 a ton frere
115
Merci je V essayer ça!! :D:
116
Eh ben ! Ca vaut le coup de venir de temps en temps jeter un oeil ici !! C'est animé ! :bravo:
Très comique l'histoire du gars qui ne sait pas assigner un son sur un pad d'une MPC, je la raconterai, elle fera mourir de rire beaucoup de monde ! Très drôle aussi le coup de c'est une très bonne machine, je vous la conseille sans hésiter (surtout que je me demande toujours comment conseiller une machine dont on est incapable de lui faire sortir un son !) :mdr: Bon c'était le post mytho du mois sur Audiofanzine c'est ça ? On est tous tombés dans le piège ? Ah merde !!! Encore bravo !! :mdr: :mdr: :mdr:
117
Sale beauf! G resolu le problem je suis un genie ! ! Je comprends toutes les machines sans mode d emploi!! C ds ma nature!!! Toi T un gros jaloux de merde paske ta po de MPC!!! Sale Chiasse je mix mieux ke toi!! ( :mdr: :lol: encore faut il ke tu mix!!) Aller Blairo @+++ :mdr: :D: Mouarf arf !! lol
118
C'était donc bien la rubrique mytho du mois sur Audiofanzine !!!
Et dire qu'il y a des gens qui ont essayé de se creuser la tête (même qui sont allés voir sur les newsgroups !) pour aider ce xxx (quoi ? truc ? merde ? con ? débile ? ah non, ado !). Quel gachis !
119
Je l'avais dis c t le tout premier post...il devrait attendre de grandir un peu ce kid
120
VOUS ETES JALOUX C EST TOUT !!!!!!!!! MOI JE M EN FOUS DE SKE VOUS POUVEZ DIRE !!!! G LA MPC EN FACE DE MOI AVEC LA PETITE INFIRMIERE KI DEMENDE SI JE VEUX BIEN DISCARD LE SAMPLE !! DES FILTRES DE FOUS 2-pole LP.....2-plo LP+.....4-plle LP..... ect ect.....