Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC4000
Photos
1/564
Akai Professional MPC4000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

9/10

Sujet Salut! Avant j avais une MPC 2000 Xl! ALors G achetté une 4000 ! Au secours je pige rien!

• 240 réponses
  • 32 participants
  • 5 604 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Salut! Avant j avais une MPC 2000 Xl! ALors G achetté une 4000 ! Au secours je pige rien!
La vache C trop compliké pour un gars de 17 ans... :???: En plus ça n a plus rien a voir avec ma MPC 2000 XL!!!! :fache: Je n arrive meme pas a assigner un sample sur un pad!!! A L AIDE !!!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
201

:mdr:
Bon assez rigolé, je dois vous annoncer que je vous quitte ce soir. Je pars vivre 1 an au Etas-Unis dans le cadre de mes études dans la banlieue de Chicago.
Je voudrais saluer Morauprez malgré les désagrements qu"'on a eu ainsi que Stateofmind qui a donné de bon conseils ax membres du forum.
Tchao
202
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
203
Sans se connaître, mais quand même, je te salue Chad: homo....................sapiens sapiens :mdr:
Bon courage
See ya'
204
Franchement là c méchant...et pis ou t'as trouvé ma photo là que je planquais depuis tjrs ???? :???:
205
Bon allez je l'enlève!!! :clin:
mais faut lui foutre la paix a tony, il est jeune après tout....c normal qu'il raconte des conneries! :mdr:
206
N'empeche que grace à toi G découvert un super site ou puiser une inspiration cradingue des plus completes :bravo:
207
N'est ce pas???!!!

c affreux
:mdr:
208
C'est boulversifiant.... :8O: Ca fait peur :((
209
210
Neuf contre un, je parie!!!!!!!