Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC4000
Photos
1/591
Akai Professional MPC4000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

9/10
Sujet de la discussion Salut! Avant j avais une MPC 2000 Xl! ALors G achetté une 4000 ! Au secours je pige rien!
La vache C trop compliké pour un gars de 17 ans... :???: En plus ça n a plus rien a voir avec ma MPC 2000 XL!!!! :fache: Je n arrive meme pas a assigner un sample sur un pad!!! A L AIDE !!!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
121
Salut ! Avant j avais un Roule Musique de Playschool !!! ALors G achetté un Manège Musical de Fisher Price ! Au secours je pige rien ! :mdr:
122
SALES BEAUFS ! ! ! CA VOUS FAIT CHIER KUN MEC DE 17 ANS AI UNE MPC??? HEIN??? MDR BLAIROS !!!!!!!!! MOUARFFFF ALlez vs laver !!!!!!!!!!
123
124
Jaloux de quoi ? D'une boîte en plastique ? Mytho mon gars, mytho ! Non, juste que tu nous as bien fais rire ! Allez, cotisons nous pour lui acheter un vynil de Jordy pour que tu ais de la matière à sampler ! :clin:
125
Beauf tu aimes bien on dirait
126
C paske vous etes des beaufs!! Et les mecs ils veulent po me crooire!!! Mais je m en tape!!! allez vous pendre !!!
127
Bonsoir.
A priori, ce que tu as devant toi se nomme écran. Par ailleurs, ce que tu tiends dans ta main droite se nomme souris et non pas, mulot, comme de petits plaisantins l'appelle.
Devant toi se situe le clavier........
C'est pas méchant, c'est pour rire :clin:
128
Heureux que tu te sois acheter (cher) une machine (pas terrible). Dommage cependant que tu prennes les gens pour des cons, du début jusqu'à la fin de ce post ! On devrait un minimum savoir lire, même un manuel, même à 17 ans, que ça soit en français ou en anglais ! Surtout quand on "connait à fond" la petite soeur ! Bah, c'était drôle ! Allez @+
129
Ce mec a une mpc4000 devant lui et il passe son temps a le dire sur internet
j'aurais peut etre trouvé une autre occupation a sa place...
130
Meme idée mais expression différente.... :bravo:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: