Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu avais raison Pico le hype est terrible. Et franchement j'ai plus rapidement prit le coup avec elle que sur ma live. Je vais utiliser l'auto sampler sur la Force et rajouter du moog dedans.
0
[ Dernière édition du message le 28/02/2019 à 22:55:24 ]
titipol
5004
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
1042Posté le 28/02/2019 à 23:41:57
Merci wind .
hummm ...
pas craqué, sa va bien se passer.
0
pico
5703
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1043Posté le 28/02/2019 à 23:47:10
Citation :
Tu avais raison Pico le hype est terrible. Et franchement j'ai plus rapidement prit le coup avec elle que sur ma live. Je vais utiliser l'auto sampler sur la Force et rajouter du moog dedans.
Oui le hype est vraiment étonnant je ne m'attendais pas à cela, les possibilités sont vraiment moderne, ce hype mériterais presque un synthétiseur hardware dédié !
J'ai pas encore utilisé l'auto sampleur tu me diras si c'est efficace
Alors j'ai utilisé l'auto sampler avec mon RME voyager et tout fonctionne impeccable. j'ai fait un keygroup Acid bass C2 a C4 stéréo et le tour à été jouée. Je coupe le RME et joue sur la Force et s'est impeccable. En rajoutant des effets AIR cela donne énormément de possibilité.
0
rubz
2735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
1047Posté le 01/03/2019 à 15:42:38
un keygroup c'est un regroupement de samples ( d'un même instrument ou pas ) si j'ai bien saisi ? Tu peux le load ensuite comme si cétait un instru indépendant?
un keygroup c'est un regroupement de samples ( d'un même instrument ou pas ) si j'ai bien saisi ? Tu peux le load ensuite comme si cétait un instru indépendant?
Tu as tout compris La maintenant je peux jouer des presets du RME plus d'autre presets que j'ai créé et tout est dans la Force. Je suis apres faire pareil sur la live
0
windjammers
301
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
1049Posté le 01/03/2019 à 16:13:21
C'est dans la boite !!
0
Olihop
601
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
1050Posté le 01/03/2019 à 16:22:11
Citation de windjammers :
Citation de rubz :
Tu as tout compris La maintenant je peux jouer des presets du RME plus d'autre presets que j'ai créé et tout est dans la Force. Je suis apres faire pareil sur la live
Est-ce qu'on peut appliquer un time-stretch temps réel sur le keygroup ?