Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Rumeurs NAMM 2019 : une APC Live chez Akai ?

• 1 173 réponses
  • 100 participants
  • 105 890 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion Rumeurs NAMM 2019 : une APC Live chez Akai ?
Akai APC Live
Les cotillons à peine rangés, les rumeurs concernant les nouveautés du NAMM fleurissent déjà sur la toile. Et parmi elles une Akai APC Live.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1041
Tu avais raison Pico le hype est terrible. Et franchement j'ai plus rapidement prit le coup avec elle que sur ma live. Je vais utiliser l'auto sampler sur la Force et rajouter du moog dedans.

[ Dernière édition du message le 28/02/2019 à 22:55:24 ]

1042
Merci wind .
hummm ...
pas craqué, sa va bien se passer.
:bave:
1043
Citation :
Tu avais raison Pico le hype est terrible. Et franchement j'ai plus rapidement prit le coup avec elle que sur ma live. Je vais utiliser l'auto sampler sur la Force et rajouter du moog dedans.

Oui le hype est vraiment étonnant je ne m'attendais pas à cela, les possibilités sont vraiment moderne, ce hype mériterais presque un synthétiseur hardware dédié !:bravo:

J'ai pas encore utilisé l'auto sampleur tu me diras si c'est efficace;)
1044
Je récupère le mien lundi ! Hâte de l’essayer
1045
Citation de Nikolafève :
Je récupère le mien lundi ! Hâte de l’essayer
. Tu dois languir :bave:
1046
Alors j'ai utilisé l'auto sampler avec mon RME voyager et tout fonctionne impeccable. j'ai fait un keygroup Acid bass C2 a C4 stéréo et le tour à été jouée. Je coupe le RME et joue sur la Force et s'est impeccable. En rajoutant des effets AIR cela donne énormément de possibilité.
1047
un keygroup c'est un regroupement de samples ( d'un même instrument ou pas ) si j'ai bien saisi ? Tu peux le load ensuite comme si cétait un instru indépendant?
1048
Citation de rubz :
un keygroup c'est un regroupement de samples ( d'un même instrument ou pas ) si j'ai bien saisi ? Tu peux le load ensuite comme si cétait un instru indépendant?
Tu as tout compris ;) La maintenant je peux jouer des presets du RME plus d'autre presets que j'ai créé et tout est dans la Force. Je suis apres faire pareil sur la live ;)
1049
akai-force-2545181.jpg
C'est dans la boite !!
1050
Citation de windjammers :
Citation de rubz :
Tu as tout compris ;) La maintenant je peux jouer des presets du RME plus d'autre presets que j'ai créé et tout est dans la Force. Je suis apres faire pareil sur la live ;)

Est-ce qu'on peut appliquer un time-stretch temps réel sur le keygroup ?
Avertissement sur l'argus

L'argus Audiofanzine est basé sur un algorithme prenant en compte un certain nombre de paramètres, mais reste dépendant du nombre d'annonces de vente qu'un produit a connu depuis sa création sur le site.

En conséquence, plus un produit a eu de petites annonces de vente, plus sa cote est fiable. À l'inverse, un produit très peu présent sur le marché de l'occasion peut avoir un argus plus aléatoire, et est susceptible de présenter de forts écarts dans le temps.

Il est donc important de garder à l'esprit que cet argus est purement indicatif et sert à donner une première évaluation du prix d'occasion d'un produit donné. Il ne constitue en aucun cas une cote officielle et ne peut servir à fixer définitivement le prix d'un objet. Nous vous rappelons que des éléments tels que l'état du produit ainsi que les éventuelles options incluses dans l'annonce peuvent sensiblement faire varier le prix du matériel d'occasion. De plus, dans les annonces d'un produit, il peut y avoir des ventes groupées (plusieurs produits en même temps) ou des pièces détachées ou des accessoires.

Vous pouvez signaler tout problème avec l'argus dans le forum dédié.