Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Rumeurs NAMM 2019 : une APC Live chez Akai ?

• 1 173 réponses
  • 100 participants
  • 105 728 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion Rumeurs NAMM 2019 : une APC Live chez Akai ?
Akai APC Live
Les cotillons à peine rangés, les rumeurs concernant les nouveautés du NAMM fleurissent déjà sur la toile. Et parmi elles une Akai APC Live.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1051
Fonction vraiment génial l auto sampleur remplace sample robot sur
PC et en plus tres simple.
;)
1052
Faudrait que je test l'auto sampleur pour la préparation de set live...
1053
Je sample des sons du cube de Virsyn, d' Emu Emax / E III les travaillent un peu et enfin les passent dans le MoDX, l'ArQ 96 et dans la Live bien sur trop Cool.
Sans l' ordi !! Meme base de samples sur des machines différentes.
bravo:
1054
Une personne à t'elle trouvé comment baisser la luminosité des pads svp. Car ça m'éclate les rétines à Force :oo:
1055
Citation :
Une personne à t'elle trouvé comment baisser la luminosité des pads svp. Car ça m'éclate les rétines à Force :oo:

Tu peux juste régler sur OFF dans le menu HARDWARE la fonction EMPTY SLOTS, mais pas diminuer l'intensité pour le moment.
1056
La prochaine MAJ avec export vers Ableton doit vraiment pas être loin :
https://www.instagram.com/p/BswMEniAGUo/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=n948s1lbk5sy

Désolé pas trouvé ailleurs que sur insta
1057
@pico Oui j'avais trouver ça Déjà ;) Il était déjà sur off. Tant pis mais plus je met des pistes et plus je joue à la Ray Charles :mdr: En tout cas sans regarder une seul fois le manuel, la machine est d'une simplicité à maitriser s'est énorme. Je me suis crée un compte chez splice vue que la mise à jour ne vas pas tarder :8)

[ Dernière édition du message le 03/03/2019 à 12:49:03 ]

1058
Citation :
@pico Oui j'avais trouver ça Déjà ;) Il était déjà sur off. Tant pis mais plus je met des pistes et plus je joue à la Ray Charles :mdr: En tout cas sans regarder une seul fois le manuel, la machine est d'une simplicité à maitriser s'est énorme. Je me suis crée un compte chez splice vue que la mise à jour ne vas pas tarder :8)

En tout cas ils pourront diminuer l’intensité, vu que pas défaut si on ne positionne pas sur off les pads sont tous en luminosité faible quand ils ne sont pas actif, il suffira de mettre en faible luminosité les pads actif et les autres en off.
1059
Tiens question splice un peu hors sujet: Si je prend un mois chez eux et que je coupe, ce que j'ai DL en samples sur ma machine reste accessible? Pas de DRM ou autres conneries? :bravo:
1060
Citation de rubz :
Tiens question splice un peu hors sujet: Si je prend un mois chez eux et que je coupe, ce que j'ai DL en samples sur ma machine reste accessible? Pas de DRM ou autres conneries? :bravo:

Non pas de DRM, ils sont bien sur ta machine dispo etc... Par contre il faut bien veiller à utiliser les crédits chaque mois, sinon ça se cumule (ce qui est bien) mais tu les perds à la désinscription. Il y a moyen possibilité de mettre l'abonnement "en attente / on hold" quelques temps, de sorte à conserver ses crédits au moment où on se réinscrit, mais j'ai oublié les conditions. Un mois ou deux il me semble.

[ Dernière édition du message le 04/03/2019 à 12:09:57 ]