Je sample des sons du cube de Virsyn, d' Emu Emax / E III les travaillent un peu et enfin les passent dans le MoDX, l'ArQ 96 et dans la Live bien sur trop Cool.
Sans l' ordi !! Meme base de samples sur des machines différentes.
bravo:
@pico Oui j'avais trouver ça Déjà Il était déjà sur off. Tant pis mais plus je met des pistes et plus je joue à la Ray Charles En tout cas sans regarder une seul fois le manuel, la machine est d'une simplicité à maitriser s'est énorme. Je me suis crée un compte chez splice vue que la mise à jour ne vas pas tarder
[ Dernière édition du message le 03/03/2019 à 12:49:03 ]
pico
5689
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1058Posté le 03/03/2019 à 15:31:37
Citation :
@pico Oui j'avais trouver ça Déjà Il était déjà sur off. Tant pis mais plus je met des pistes et plus je joue à la Ray Charles En tout cas sans regarder une seul fois le manuel, la machine est d'une simplicité à maitriser s'est énorme. Je me suis crée un compte chez splice vue que la mise à jour ne vas pas tarder
En tout cas ils pourront diminuer l’intensité, vu que pas défaut si on ne positionne pas sur off les pads sont tous en luminosité faible quand ils ne sont pas actif, il suffira de mettre en faible luminosité les pads actif et les autres en off.
Tiens question splice un peu hors sujet: Si je prend un mois chez eux et que je coupe, ce que j'ai DL en samples sur ma machine reste accessible? Pas de DRM ou autres conneries?
Tiens question splice un peu hors sujet: Si je prend un mois chez eux et que je coupe, ce que j'ai DL en samples sur ma machine reste accessible? Pas de DRM ou autres conneries?
Non pas de DRM, ils sont bien sur ta machine dispo etc... Par contre il faut bien veiller à utiliser les crédits chaque mois, sinon ça se cumule (ce qui est bien) mais tu les perds à la désinscription. Il y a moyen possibilité de mettre l'abonnement "en attente / on hold" quelques temps, de sorte à conserver ses crédits au moment où on se réinscrit, mais j'ai oublié les conditions. Un mois ou deux il me semble.